Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois

+3
Laetize
Marie-Christine
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine

Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11

Les quatre plus vieux mâles ont été stérilisés la semaine dernière(6 mois) et maintenant ,il me reste quatre autres mâles de 4 mois et demi et un de quatre mois .Donc pas de risque pour l'instant et je pense que Neige sera partie avant leur
-6mois ;car nous serons alors à mi-décembre;Et apparemment vous viendriez au plus tard mi novembre.
Revenir en haut Aller en bas
enquiqui

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:41

oups, j'ai répondu sur le sujet de son frére, mais c'est bien neige que je passe chercher!!!

à priori samedi vers 15 heures c'est possible, à samedi alors!
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:06

Je vous attends donc demain vers 15H et je vous envoie mon adresse en mp car je ne sais plus si je vous l'ai déjà donnée.
enquiqui

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:12

voilà, suis arrivée à la maison... ça crachouille un peu, mais il faut lui laisser le temps de faire connaissance^^ Rolling Eyes
enquiqui

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:19

j'ai eu le droit mon premier calin et aux premiers ronrons, la miss a élu domicile dans ma garde robe^^ pas perturbée pour deux sous elle, par contre la chatonne lui crache dessus
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:01

Contente que tout aille bien mais je ne suis pas inquiète pour elle;elle est facile.Et a l'habitude avec beaucoup de chatons.C 'est plutôt votre première qui va se rebeller un peu mais d'ici un ou deux jours,elles feront les folles ensembles.Je pense que sa première nuit s'est bien passée et que la demoiselle veille surtout à ce qu'on ne mange pas sa pâtée!!!! sunny
enquiqui

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:40

voilà 2 ans quasiment que la belle est avec nous, j'en profite donc pour vous envoyer deux photo de cette après midi dans le jardin en notre compagnie, car bien que sourde, elle adore explorer son environnement! ( sous surveillance!)

toujours indépendante, elle vient de plus en plus facilement chercher des câlins, notamment à l'heure de manger où elle deviendrai même collante!!!

je suis très heureuse d'être la propriétaire de cette minette!!!

Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 %2525C3%2525A9ole%2525201

Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 %2525C3%2525A9ole2

ps: pas le droit de dire qu'elle est trop grosse!! Wink
mc

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:16

elle est très belle! et elle porte bien son prénom!
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:24

Déjà 2 ans!!!Comme elle est belle !(et pas grosse:les miens ont le même embonpoint........)Comme cela me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et de si jolies photos.Et c'est très gentil à vous de partager votre bonheur et de montrer ainsi que même avec un handicap ,les animaux ont droit à leur bonheur!
I love you cat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois   Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois - Page 3 Icon_minitime

Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3