| Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois | |
|
+3Laetize Marie-Christine Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 38 Localisation : Nord - Rousies (59)
| Sujet: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Jeu 23 Juil - 11:06 | |
| Je suis la sœur de Flocon. Je suis née le 3 mai 2009. Je suis aussi douce, mais sourde. Il me faut donc être placé en appartement. Téléphone : 03.27.62.03.38 | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Jeu 23 Juil - 18:07 | |
| Très jolie chatte aux yeux gris bleus .Elle est calme mais aime beaucoup les câlins.Sa surdité n'enlève rien à l'amour quelle porte à l'homme.(elle a été élevée au biberon et chouchoutée)attend un adoptant qui habite en appartement.Elle s'entend bien avec les autres chats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Neige Dim 26 Juil - 19:40 | |
| Trés craquante, il faut lui donner sa chance. |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Dim 26 Juil - 21:26 | |
| c'est un bébé formidable et pas du tout gênée par sa surdité... | |
|
| |
Laetize
| Sujet: Souvenirs... Mar 4 Aoû - 21:21 | |
| Bonjour,
Quand je regarde les photos de Flocons et de Neige, j'en ai les larmes aux yeux... je suis encore triste d'avoir été obligé de les abandonner dans cette association. En revanche, je n'ai rien à dire de cette dernière, bien au contraire, je suis très contente d'avoir connu Mme Carry, car on sent l'amour qu'elle a pour les animaux. Je tenais vraiment à ce qu'ils se retrouvent dans un endroit emplit de bonheur et d'amour et c'était l'endroit IDÉALE. En effet, ces derniers ont eu pas mal de péripéties dès leur naissance. La mère a eu la brillante idée de les cacher dans la haie se situant au terrain de mes parents. Un matin, mon ami a décidé de détruire celle-ci, qui prenait énormément de place, pour ce faire, il a été obligé de couper avec un taille haie et de ramasser les branches avec un quatre-dents. Quelques minutes après avoir commencé le travail, il entendit des miaulements, il s'arrêta un instant et se remit au travail....et ça recommença de plus belle. Confirmant ce qu'il avait cru entendre précédemment, il préféra vérifier sous les branches (à ses pieds) et que voit-il ? Trois petits chatons, affolés parce qu'ils venaient de subir. Pour se faire pardonner, il prit l'initiative de les mettre à l'abri sous la voiture en attendant mon retour. Je suis revenue au terrain une heure après, pleine de volonté, il me dit... « Désolé, mais on ne va pas pouvoir continuer, car va voir ce que j'ai trouvé sous la voiture »…Je m'attendais à tout sauf à voir 3 merveilleux petits chatons dans un bac à géranium. Pour éviter de s'attacher à ces petites merveilles, nous avions décidé de contacter la SPA afin de leur demander s'ils voulaient bien nous les prendre. Ils ont bien-sûr acceptés. Mais j'avais le sentiment de faire une bêtise si je les amenais. Du coup, j'ai demandé à ce dernier ce qu'il comptait faire des chatons, il m'a répondu sèchement : « A votre avis, je vais les supprimer Madame ». Dégoutée de ce que je venais d'entendre, je lui ai rétorqué: « C'est ça, la Société Protectrice des Animaux, c'est honteux, je préfère les garder ». Malgré que mon ami soit allergique aux poils de chat, je n'ai pas eu énormément de mal pour le convaincre, surtout après ce qu'il venait d'entendre. Du coup, nous sommes allés directement chercher le nécessaire (biberons, lait maternisé) pour les remettre sur pied. Sur les trois, un a été placé chez un copain, qui n'a pas hésité à le prendre. J'ai donc éduqué les 2 boules de neige jusqu'au sevrage, ce n'était pas évident au début, surtout avec mes deux chiens (Westie et Bull terrier). Le westie a accepté plus facilement et a commencé a jouer les nounous tandis que le bull terrier était plutôt en train de se demander « mais qu'est-ce que c'est que ces choses qui errent chez moi ». Heureusement, ce petit jeu a été de très courte durée, car mes chiens et les petits chatons ont réussi à vivre en harmonie. Surtout Flocon, car il est très joueur et adore les câlins (il sait se faire adopter). Neige est plutôt calme (peut-être parce qu'elle est sourde), mais cela ne l'empêche pas de vous apporter énormément de bonheur dans la journée, elle aime les câlins, mais quand elle a décidé, elle n'aime pas quand on la force, en revanche, rien ne l'empêche de faire « le clown » avec son frère dans le fauteuil, elle adore ça. Impossible de regarder un film tranquille...Malgré tout, leurs bêtises me manquent. Voilà, je vous ai tout dit sur ces petites canailles, j'espère que je vous aurai donné l'envie de les adopter parce qu'ils n'attendent que ça. Sur ce , je vous laisse sur ces mots en vous souhaitant une très bonne soirée. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Mer 5 Aoû - 0:33 | |
| Bonsoir ,Laetize,très heureuse de vous rencontrer à nouveau .Personne d'autre que vous ne pouviez mieux raconter la belle histoire de ces deux boules blanches.Avez vous vu que Flocon est parti en adoption depuis quelques jours?De magnifiques photos nous montrent flocon dans son foyer ;il a trouvé son bonheur.Vous pouvez le voir dans "les animaux adoptés" et sa nouvelle famille s'appelle Nathalie flocon;encore merci à eux d'avoir ouvert leur coeur et leur foyer à ce petit amour.Une chaîne avec vous,nous et nathalie flocon s'est formée pour le sauver.Longue route à lui. | |
|
| |
Laetize
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Jeu 13 Aoû - 20:19 | |
| - Marie-Christine a écrit:
- Bonsoir ,Laetize,très heureuse de vous rencontrer à nouveau .Personne d'autre que vous ne pouviez mieux raconter la belle histoire de ces deux boules blanches.Avez vous vu que Flocon est parti en adoption depuis quelques jours?De magnifiques photos nous montrent flocon dans son foyer ;il a trouvé son bonheur.Vous pouvez le voir dans "les animaux adoptés" et sa nouvelle famille s'appelle Nathalie flocon;encore merci à eux d'avoir ouvert leur coeur et leur foyer à ce petit amour.Une chaîne avec vous,nous et nathalie flocon s'est formée pour le sauver.Longue route à lui.
Bonsoir, J'ai effectivement constaté que Flocon avait été adopté , je suis très heureuse, on voit qu'il est "tranquille et détendu" . En revanche, c'est triste de voir que la petite Neige soit encore chez vous...J'espère qu'elle trouvera (le plus rapidement possible) la maison du bonheur. Cette fois je m'adresse aux adoptants, pour ceux qui hésitent à choisir Neige, ne vous posez pas de questions... Son handicap ne change rien à l'amour qu'elle peut vous apporter, je l'ai gardé jusqu'au sevrage et je peux vous dire que j'ai reçu autant d'affection que son frère. Il est évident qu'elle ne peut vous accueillir dès que vous rentrez à la maison, mais je peux vous assurer qu'une fois qu'elle vous a vu, elle ne vous lâche plus d'une semelle. Elle sait se faire entendre quand elle a besoin de manger et/ou de boire. Pour ce qui est de jouer, alors là, impossible de suivre quoi que ce soit à la télé, si elle a décidé de faire le clown, ce n'est surement pas sa surdité qui va l'en empêcher. Alors, sur ces paroles, ils ne vous restent plus qu'à composer le numéro de l'association et de l'adopter. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Ven 14 Aoû - 14:38 | |
| Neige est adorable.Si elle n'est pas encore adoptée ,ce n'est pas à cause de sa surdité ,c'est que nous faisons très peu de placements en cette période;tous les jours ,des appels (j'espère toujours une adoption )mais c'est pour un abandon à chaque fois ;encore trois chiens ce matin!!!mais qu'ont donc les gens :deviennent-ils fous ou sont ils complètement irresponsables?Dès qu'il y a un petit problème,"on jette":aucune patience,aucun essai de solution;l'expression"je ne peux plus le garder" est la plus courante.Les causes diverses:décès d'un proche et donc son chien ou chat......,déménagement,naissance,allergie,manque de temps à cause du travail,manque d'argent pour nourrir....Je dirai plutôt que cela tourne à l'irresponsabilité et à la solution facile de se débarrasser.Nos parents ont eu des animaux et les ont toujours assumés jusqu'au bout.Mais actuellement ????????, : Certains jours,je désespère. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Ven 14 Aoû - 14:44 | |
| Heureusement ,certaines personnes recueillent les animaux sans propriétaire et s'en occupent jusqu'au temps qu'on ait une solution,comme ces deux petites boules blanches.Actuellement,nous avons plusieurs familles qui hébergent des animaux orphelins et elles attendent qu'on puisse avoir de la place pour les entrer en FA.Une adoption équivaut à deux animaux de sauvés:celui qui est placé et celui qui entre..Il faudra du temps mais ceux là ,au moins ne sont pas à la rue. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Ven 14 Aoû - 14:48 | |
| Notre jolie Neige a été choisie pour la page d'accueil par le webmaster du site "rescue" qui touche énormément de monde.Le problème ,c'est que les personnes qui contactent sont loin d'ici et nous ne faisons pas de covoiturage.Alors ,neige attend toujours.Mais je suis contente de voir qu'elle a fait craquer .... | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Lun 14 Sep - 9:24 | |
| Une piste pour Neige la semaine prochaine:une maison mais terrain clôturé :pourquoi pas ?si vigilance? J 'ai correspondu avec une personne qui avait un adulte sourd :il sortait sur le terrain ,avec prudence sans trop s'éloigner:une certaine conscience innée du danger. | |
|
| |
enquiqui
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Jeu 17 Sep - 22:47 | |
| bonjour,
j'ai laissé un message sur rescue pour l'adoption de cette chatte... j'attend de vos nouvelles !!
sinon vous pouvez me joindre au 06/61/19/00/29 | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Ven 18 Sep - 13:57 | |
| Je vous ai répondu en MP sur rescue,merci de votre attention. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Ven 18 Sep - 23:54 | |
| Comme convenu par téléphone tout à l'heure ,j'attends de vos nouvelles d'ici quelques jours afin que vous puissiez la voir .Je vois aussi la semaine prochaine pour mettre des nouvelles photos (je fais un essai!) | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Ven 18 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
enquiqui
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Dim 20 Sep - 17:03 | |
| bon bah plus qu'à attendre la miss , en plus tout à l'air d'évoluer , elle pourrai peut être arriver ici baucoup plus vite que prévu son nom évolue et a l'air de se stabiliser sur éole... parce que je risque de parler dans le vent avec la mémére | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Mar 22 Sep - 0:41 | |
| J 'attends donc de vos nouvelles.. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Mar 22 Sep - 20:10 | |
| Neige est réservée... | |
|
| |
Flo et Nico
Messages : 16 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Jeu 24 Sep - 9:59 | |
| C'est une nouvelle formidable !!! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Jeu 24 Sep - 11:49 | |
| Elle sera en appartement avec un autre chaton. | |
|
| |
enquiqui
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Jeu 24 Sep - 12:11 | |
| c'est surtout pour moi que c'est une bonne nouvelle^^ gr le temps est long maintenant! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Jeu 24 Sep - 13:58 | |
| Elle vous attend.... | |
|
| |
christian
Messages : 135 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 61 Localisation : ferrière la Grande
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Dim 27 Sep - 1:38 | |
| encore une bonne nouvelle. nous souhaitons "bon vent" aux futurs propriétaires | |
|
| |
enquiqui
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Lun 28 Sep - 20:58 | |
| et sinon toujours pas de nouvelles photo de la mémére? | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois Mar 29 Sep - 13:15 | |
| je vais essayer tout à l'heure mais prise par d'autres choses urgentes en ce moment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois | |
| |
|
| |
| Neige - Chaton femelle blanc de 3 mois | |
|