| Souenya - Chaton femelle noire de 7 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 38 Localisation : Nord - Rousies (59)
| Sujet: Souenya - Chaton femelle noire de 7 mois Ven 17 Juil - 17:56 | |
| Chaton,noir ,femelle née le 31 décembre 2008. Elle est adorable, câline, pot de colle et très familière, cherche foyer plein d'amour et de préférence qui me laissera sortir quand je serai grande et stérilisée. Je suis très espiègle et dès que je peux,je mets mon nez dehors ,à la suite des adultes qui rentrent et sortent sans cesse. Je suis aussi un sacré numéro qui sait ce qu'il veut et qui n' a pas peur des grands ,même des plus terribles!!!! Téléphone : 03.27.59.35.31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autre photo Mer 22 Juil - 19:00 | |
| |
|
| |
Cynthia
Messages : 102 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 38 Localisation : 59
| Sujet: Re: Souenya - Chaton femelle noire de 7 mois Mer 22 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 38 Localisation : Nord - Rousies (59)
| Sujet: Re: Souenya - Chaton femelle noire de 7 mois Mer 22 Juil - 23:18 | |
| C'est vrai qu'elle a bien grandi ! Elle est toujours aussi belle, et elle ressemble de plus en plus à mon chat !! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Souenya - Chaton femelle noire de 7 mois Jeu 23 Juil - 17:47 | |
| adorable souenya ,si familière ,espiègle et câline ,c'est une chatte super.!La personne qui l'adoptera ne sera pas déçue du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Souenya la chasseuse de souris Ven 24 Juil - 18:57 | |
| Bonjour tout le monde, je suis toujours là en attente d'adoption. J'ai terminée ma mission chez Claude, de faire la chasse à toutes les souris, et maintenant, je suis obligée de m'attaquer à la souris du micro !!!! C'est moins bon, et je ne sais pas pas quel bout la commencer. Alors vite si vous avez besoin d'une chasseuse de souris, j'en suis capable. Merci |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Souenya - Chaton femelle noire de 7 mois Dim 26 Juil - 16:23 | |
| joli chaton aux yeux magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Souenya Mer 29 Juil - 20:30 | |
| Souenya, vient d'être adoptée. Elle s'apelle maintenant Souane. Photos avant de partir |
|
| |
Marie-Christine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Souane Ven 31 Juil - 20:28 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de souane ( Souenya ), tout ce passe bien, aucun probléme. Cela ce passe bien avec le chien de la maison. Souane, est une vrai machine à ronrons. On est toujours content d'avoir des nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souenya - Chaton femelle noire de 7 mois | |
| |
|
| |
| Souenya - Chaton femelle noire de 7 mois | |
|