Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupont

dupont


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Empty
MessageSujet: RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE   RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:21

Bonsoir, j'ai eu un appel vendredi 1er nov. Un lévrier noir et blanc a été apercu errant route du Quesnoy direction Ghissignies, voir Salesches. Est-ce que quelqu'un qui est dans ce secteur, aurait des infos?  en ce qui me concerne j'irai me renseigner demain dimanche, même si je suis certain que ce n'est pas ma chienne. Ce qui quand même troublant c'est qu'aucune annonce de chien perdu ou trouvé ou encore simplement apercu n'apparait nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
dupont

dupont


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE   RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:21

dupont a écrit:
Bonsoir, j'ai eu un appel vendredi 1er nov. Un lévrier noir et blanc a été apercu errant route du Quesnoy direction Ghissignies, voir Salesches. Est-ce que quelqu'un qui est dans ce secteur, aurait des infos?  en ce qui me concerne j'irai me renseigner demain dimanche, même si je suis certain que ce n'est pas ma chienne. Ce qui quand même troublant c'est qu'aucune annonce de chien perdu ou trouvé ou encore simplement apercu n'apparait nulle part.
 
 
uite du post précédent, comme on est jamais mieux servi que par sois même, je suis retourné au même endroit ce jour en début d'aprés midi et aprés quelque temps j'ai vu ce lévrier. Effectivement, un lévrier mâle noir et blanc (voir photo) traversant le carrefour prés du chateau d'eau, j'ai vu de suite que ce n'était pas ma chienne mais je l'ai suivi en voiture alors qu'il s'était mis à courrir comme si il faisait une course et passer à travers les haies de la facade d'une maison. La dame est sorti de chez elle nous avons discuté un certain temps.... son lévrier de 3 ans s'échappe du jardin sans arrêt, alors...
Je remercie quand même les deux personnes qui m'ont appelé, cela prouve qu'ils me suivent et s'intéréssent toujours à la recherche de ma chienne 16 mois aprés l'avoir perdu.
 
RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Le_lav11
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE   RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:45

Espérant que vous la retrouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE   RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)
» TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo
» RECHERCHE LEVRIER GALGA
» Anesse volée!!!!
» Petite chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Animaux disparus - Animaux trouvés :: Animaux disparus-
Sauter vers: