dupont
| Sujet: RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Dim 3 Nov - 0:21 | |
| Bonsoir, j'ai eu un appel vendredi 1er nov. Un lévrier noir et blanc a été apercu errant route du Quesnoy direction Ghissignies, voir Salesches. Est-ce que quelqu'un qui est dans ce secteur, aurait des infos? en ce qui me concerne j'irai me renseigner demain dimanche, même si je suis certain que ce n'est pas ma chienne. Ce qui quand même troublant c'est qu'aucune annonce de chien perdu ou trouvé ou encore simplement apercu n'apparait nulle part. | |
|
dupont
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Lun 4 Nov - 18:21 | |
| - dupont a écrit:
- Bonsoir, j'ai eu un appel vendredi 1er nov. Un lévrier noir et blanc a été apercu errant route du Quesnoy direction Ghissignies, voir Salesches. Est-ce que quelqu'un qui est dans ce secteur, aurait des infos? en ce qui me concerne j'irai me renseigner demain dimanche, même si je suis certain que ce n'est pas ma chienne. Ce qui quand même troublant c'est qu'aucune annonce de chien perdu ou trouvé ou encore simplement apercu n'apparait nulle part.
uite du post précédent, comme on est jamais mieux servi que par sois même, je suis retourné au même endroit ce jour en début d'aprés midi et aprés quelque temps j'ai vu ce lévrier. Effectivement, un lévrier mâle noir et blanc (voir photo) traversant le carrefour prés du chateau d'eau, j'ai vu de suite que ce n'était pas ma chienne mais je l'ai suivi en voiture alors qu'il s'était mis à courrir comme si il faisait une course et passer à travers les haies de la facade d'une maison. La dame est sorti de chez elle nous avons discuté un certain temps.... son lévrier de 3 ans s'échappe du jardin sans arrêt, alors... Je remercie quand même les deux personnes qui m'ont appelé, cela prouve qu'ils me suivent et s'intéréssent toujours à la recherche de ma chienne 16 mois aprés l'avoir perdu. | |
|
Marie-Christine
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE Mer 6 Nov - 11:45 | |
| Espérant que vous la retrouverez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE | |
| |
|