MISE A JOUR AU 21/03/2013 :
UNE GROSSE RECOMPENSE sera attribuée pour toutes informations sérieuses permettant de la retrouver. Je rappelle que ma chienne a été volée elle n'est donc pas errante. Jeudi 21 juin 2012 au Jeudi 21 mars 2013 voilà juste 9 longs mois interminables. Voyez les jardins clôturés hauts ou entourés de murs de plaques fibrociment. C'est dans ce genre d'endroits qu"elle se trouve. Nous n'arrivons plus à avoir de localisation mais nous pensons qu'elle est toutefois dans notre secteur, dans un rayon de 40 kms de chez moi, mais peut-être une autre région ou en Belgique.
RAPPEL :
D’abord perdue dans le parc du rôleur à Saint-Saulve prés de VALENCIENNES vers 20h30 ma chienne lévrier galga âgée de 15 ans (en février), noire poitrail blanc et bas des pattes blanc, stérilisée, s'est sauvée suite à des jets de pétards non loin de là. Je l'ai depuis 2006 par l'intermédiaire d'une association de défense des lévriers maltraités et répudiés Elle est particulièrement craintive suite aux sévices subis comme la plupart. Elle portait un collier bleu avec un tube portant ses coordonnées et un harnais noir.
D'abord elle a été formellement aperçue dans le triangle Anzin/Beuvrages/Bruay le jeudi 28 juin 2012 sur Anzin (à moins de 10kms N/E de chez nous) niveau pompiers, le 1er juillet à Beuvrages niveau mairie, cimetière et... puis plus rien...Puis 2 personnes (ensembles) l'auraient aperçue le 6 juillet à LE QUESNOY/limite Orsinval (20 km à l'EST de chez nous) puis aperçue à Englefontaine à 10 km au SUD de Le Quesnoy le 10 juillet 2012. Ma chienne est à ce jour toujours en vie, seulement avec le temps la localisation devient trés difficile. Nous continuons toujours sans relâche, en janvier 2 nouveaux points importants sont venus se greffer à notre boucle de travail.
Je voudrais encore remercier toutes les personnes, les anonymes, sociétés diverses, administrations, toutes celles et ceux que j'oublie qui nous aident et contribuent à la recherche de ma chienne. MERCI.