Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo

AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine

TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo Empty
MessageSujet: TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo   TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:13

MISE A JOUR AU 21/01/2013:
UNE GROSSE RECOMPENSE sera attribuée pour toutes informations sérieuses permettant de la retrouver. Merci

Bonjour, ma chienne d'abord perdue puis, c'est une casi certitude a été volée et recueillie et elle est dans une famille depuis fin juillet début aoùt elle n'est donc pas errante. A moins qu'elle se sauve. Vivante, certes, mais c'est un vol. Une plainte a été déposée contre X au commissariat de police pour vol de chienne. Tout a été entrepris absolument tout et tout continuera à être mis en oeuvre jusqu'à ce que nous la retrouvions .
RAPPEL:
PERDUE jeudi 21 juin 2012 dans le parc du rôleur à St-Saulve prés de Valenciennes vers 20h30 ma chienne lévrier galgo agée de 15 ans (en février), noire poitrail blanc et bas des pattes blanc, stérilisée, s'est sauvée suite à des jets de pètards non loin de là. J'en suis le propriétaire depuis 2006 par l'intermédiaire d'une association de défense sur les lévriers maltraités et répudiés. Elle est particulièrement craintive suite aux sévices subis comme la plupart. Elle portait un collier bleu avec un tube portant ses coordonnées et un harnais.
D'abord elle a été formellement aperçue dans le triangle Anzin/Beuvrages/Bruay le jeudi 28 juin 2012 sur Anzin (à moins de 10kms de chez nous) niveau pompiers, le 1er juillet à Beuvrages niveau mairie, cimetière et... puis plus rien. .....Puis 2 personnes (ensemble) l'auraient aperçue à LE QUESNOY ( 20 kms à l'est de chez nous) parking limite Orsinval et peut-être, aperçue dans ce secteur à une trentaine de kms le 6 juillet. Radiesthésistes et médiums sont formels, sauf une communicatrice qui la donne décédée mais son discours n'est pas clair et n'est donc pas retenu. Ma chienne est à ce jour toujours en vie, sauf qu'avec le temps la localisation devient trés difficile. Depuis début janvier un gros travail continue avec annonce et photo couleur dans un gratuit sur une partie de ma région, puis annonce 4 lignes sur 6 semaines, nouvelles affichettes et cartes de visites..Un gros travail avec de l'aide vient d'être fait et un autre suit cette semaine, mais je ne peux pas en parler. Je vai reprendre le porte à porte suite suite à une localisation donnée fin décembre. Puis je vais reprendre certains points à zéro depuis l'origine.
Une chose est certaine je n'abandonnerai pas. Il me semble qu'à 2/3 reprises nous n'avons pas été trés loin de la retrouver tant les éléments étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine

TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo   TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:15

Voici Elsa

TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo Elsa_010
Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo
Page 1 sur 1