| Belle,2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Christine
| Sujet: Belle,2 mois Dim 25 Juil - 15:33 | |
| jolie petite chienne arrivée il y a quelques jours.Elle ressemble à un croisé jack russel.Nous en saurons plus après son passage et sa mise en règle chez le vétérinaire.Un vrai a mour miniature sur pattes!!!! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Ven 17 Sep - 8:13 | |
| et voici la petite aujourd'hui! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Ven 17 Sep - 8:16 | |
| mais : cette petite puce a un problème de hanches.Après plusieurs examens,il s'avère qu'elle a une dysplasie des deux côtés et qu'elle devra être opérée une hanche à la fois.Il y a presque deux mois qu'elle est en accueil.L'opération devrait pour la première hanche avoir lieu d'ici 2 mois;Elle est en FA avec Fripouille.Nous remercions bien sa FA qui assume tant ces petits "handicapés" Mais une fois opérée,il n'y paraîtra plus rien.Regardez Fripouille qui croque la vie à pleines dents (et le fauteuil de la FA ,mais là ,elle se calme à ce niveau). Nous cherchons pour Belle un adoptant qui saura l'aimer.Belle peut grandir dans sa nouvelle famille à condition que celle-ci puisse passer chez notre vétérinaire | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Mer 29 Sep - 8:59 | |
| A préciser :les opérations seront prises en charge par l'association ; | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Dim 24 Oct - 7:52 | |
| BELLE est adoptée,mais à prévoir son opération à l'âge d'un an. | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: Belle,2 mois Dim 24 Oct - 22:01 | |
| c'est super! longue vie à toi belle! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Lun 1 Nov - 9:52 | |
| Quelques nouvelles de sa nouvelle maman ,peut être?Car je pense qu'elle va sur le forum.......merci! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Jeu 4 Nov - 16:05 | |
| Revenue,à adopter donc..... | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Mer 1 Déc - 10:41 | |
| ADOPTEE!!! | |
|
| |
Machin
| Sujet: Re: Belle,2 mois Sam 4 Déc - 22:21 | |
| Bravo, et bonne chance à elle | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Dim 5 Déc - 9:27 | |
| Et ,oui,bonne chance;Et surtout n'oublions pas qu'elle doit être opérée :ensuite,elle gambadera comme les autres!!! | |
|
| |
fleur bleue
Messages : 2 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 69 Localisation : maubeuge
| Sujet: Heureuse Mer 8 Déc - 19:39 | |
| Je suis heureuse que Belle soit adoptée. Longue vie pour elle, j'espère qu'elle est dans une famille ou elle n'est pas seule qu'il y a d'autres chiens ou des enfants pour s'occuper d'elle est lui rendre de la joie dans les yeux. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Belle,2 mois Lun 20 Déc - 0:20 | |
| Voici des nouvelles de Belle qui va très bien ; | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Belle est morte..... Mer 20 Avr - 9:14 | |
| Belle devait passer de nouveaux examens dans cette quinzaine:son problème semblait se régler de lui même et l'opération n'était peut être plus nécessaire.Elle était si heureuse avec ce monsieur qui lui donnait tout son amour ...... Le monsieur m'a appelée pour me dire en pleurs qu'il venait d' arriver une catastrophe..... Il aspirait ses chambres et son escalier et il est tombé du haut des marches, :Belle était toujours à côté de lui....Il est resté inconscient et quand il s'est réveillé:Belle était morte.J 'ai eu son ami au téléphone qui m'a dit (car je demandais si elle n'était pas dans le coma)que Belle était déjà froide.et avait eu sûrement le coup du lapin. Il s'en veut :j'ai expliqué que c'était un accident et que Belle avait été très heureuse avec lui.Il m'a dit ":qu'est ce que je vais faire;je n'aurai plus jamais un chien comme elle!"Il était si malheureux que je ne savais quoi lui répondre....... Il attendait le médecin pour lui ; c 'est trop triste;;;;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle,2 mois | |
| |
|
| |
| Belle,2 mois | |
|