Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une pensée pour Belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Une pensée pour Belle Empty
MessageSujet: Une pensée pour Belle   Une pensée pour Belle Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:28

Qui était devenu la mascotte et pour qui,tout le monde s'unissait afin de pouvoir lui permettre financièrement son opération.
C 'est vraiment trop triste;
Elle repose dans le jardin auprès de son maître qui est sous le choc.

Sujet: Belle est morte..... Mer 20 Avr - 9:14

Belle devait passer de nouveaux examens dans cette quinzaine:son problème semblait se régler de lui même et l'opération n'était peut être plus nécessaire.Elle était si heureuse avec ce monsieur qui lui donnait tout son amour ......
Le monsieur m'a appelée pour me dire en pleurs qu'il venait d' arriver une catastrophe.....
Il aspirait ses chambres et son escalier et il est tombé du haut des marches, :Belle était toujours à côté de lui....Il est resté inconscient et quand il s'est réveillé:Belle était
morte.J 'ai eu son ami au téléphone qui m'a dit (car je demandais si elle n'était pas dans le coma)que Belle était déjà froide.et avait eu sûrement le coup du lapin.
Il s'en veut :j'ai expliqué que c'était un accident et que Belle avait été très heureuse avec lui.Il m'a dit ":qu'est ce que je vais faire;je n'aurai plus jamais un chien comme elle!"Il était si malheureux que je ne savais quoi lui répondre.......
Il attendait le médecin pour lui ;
c 'est trop triste;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour 4 bébés de 5 semaines
» avec une pensée plus particulière pour Claude...
» Allez ,une belle pour aujourd'hui...
» La pensée du jour
» La pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Nos amis les animaux :: Hommages à nos amis les animaux-
Sauter vers: