Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NE DONNEZ PAS VOS CHATONS,ATTENTION!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

NE DONNEZ PAS VOS CHATONS,ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: NE DONNEZ PAS VOS CHATONS,ATTENTION!!!!   NE DONNEZ PAS VOS CHATONS,ATTENTION!!!! Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:43

Ma pauvre Corinne, quelle horreur tu as vue ! Et surtout, quelle horreur ce chaton a dû vivre ...
Ne te sens pas stupide: tu es juste une personne équilibrée et civilisée! Ces fous se croient au Moyen-Age, où l' on brûlait les chats noirs sur des bûchers!!!!!
Crois-tu qu 'il y a eu des témoins? C ' est un lieu très fréquenté, sauf la nuit, sans doute ... Ne pourrait-on porter plainte contre X ?
Car j' ai bien peur que, même à 80 E, les tordus ne restent des tordus !!!
Chat-leureusement à toi,
Nicole

Le 21/06/2010 08:29, Georges Vool a écrit :
> Georges Vool
> Centre de Revalidation pour la Faune Sauvage
> Agréé par le Service Public de Wallonie
> Département de la Nature et des Forêts
> 4280 Wansin - Belgique
>
> ----- Original Message -----
> From: Corinne ERRIQUEZ
> To:
> Sent: Monday, June 21, 2010 12:45 AM
> Subject: Ne DONNEZ pas vos chatons !!!!!!!!!!!!!!
>
> Je vous en supplie !!!! Ne DONNEZ pas vos chatons !!!!!!!!!!!Ce soir, sur le parking d'une grande surface, gisait un chaton noir âgé de 2 mois environ, un bracelet de grosses perles rouges et blanches au niveau de son museau, positionné bien au milieu de la place de parking, pas de sang, aucune blessure apparente, les yeux ouverts, j'ai tout de suite pensé à un sacrifice. J'en ai déjà entendu parler, ça n'est pas une légende ! Ni d'un cas isolé!!!
> Beaucoup de témoignages vous le diront!!!! Bien sur, on ne le dira jamais assez, stérilisez vos animaux!!!!! Mais en aucun cas, ne DONNEZ des chatons !!!!! Demandez au moins 80 euros, ça limitera un peu ce genre de cas!!!! Je me sens stupide car ça parait tellement incroyable,mais les faits et témoignages sont là. La vue de ce chaton m'a vraiment bouleversée. Je tenais à vous en parler
> Pour ceux qui connaissent la région Paloise, le chaton se trouvait sur le parking de quartier libre à Lescar
Revenir en haut Aller en bas
 
NE DONNEZ PAS VOS CHATONS,ATTENTION!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty,mâle de 10 mois
» Une partie des chatons de FA de l'Arche
» plusieurs chatons
» Chatons à adopter
» Chatons dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: /!\ IMPORTANT /!\ :: Sauvetage d'animaux en détresse-
Sauter vers: