| Bounty,mâle de 10 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Christine
| Sujet: Bounty,mâle de 10 mois Dim 10 Jan - 18:08 | |
| Bounty ,petit caniche x griffon,gentil ,il attend son foyer.Il a 10 mois; Téléphone: 06 14 03 64 77 | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Jeu 4 Mar - 16:25 | |
| Cela devient super urgent pour Bounty!vite ,un foyer!!!! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Mar 9 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Machin
| Sujet: Donnez lui sa chance Mar 9 Mar - 19:58 | |
| Allez un petit effort, surtout que les petits gabari 8 kg, c'est assez difficile à trouver à l'adoption, en refuge, Asso ou SPA. En plus il a vraiment une belle tête. | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Sam 13 Mar - 15:51 | |
| Bounty rencontre une dame à 16 heures aujourd'hui! cette dame vient de perdre sa fille caniche et pleure ! Espérons que Bounty saura la consoler! Croisons les doigts pour eux!!!!!!! | |
|
| |
Machin
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Sam 13 Mar - 20:03 | |
| Vu comme il est beau, je pense que cela devrait aller. | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Sam 13 Mar - 20:19 | |
| et bien non c'est encore raté!!!! la dame a 83 ans , pas de cour et ne sait pas le tenir en laisse!!!!je ne peux donc pas accepter | |
|
| |
luluba
Messages : 3 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 42 Localisation : billy berclau 62138
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Lun 15 Mar - 16:50 | |
| j'ai craqué sur ce petit chien il y a 2 semaines quand j'ai connu le site et depuis je ne cesse de penser à lui. je n'arrive pas à convaincre mon mari de l'adopter. j'ai une petite question pourquoi doit-il aller à la spa à la fin de mois ? puis je faire quelque chose pour vous aider ? | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Lun 15 Mar - 17:11 | |
| la personne qui l'a récupéré parce qu'il vivait dehors ne peut pas le garder pour des raisons professionnelles . il était convenu qu'on essaierait de l'aider à le placer puisque nous ne pouvions pas le prendre en FA. elle s'est donné jusque fin mars après elle ne pourra plus devant partir pour son travail .hélas bounty est tjrs là ! il est pourtant bien sympa ! 8 kilos, propre et ne faisant pas de dégats nous cherchons donc un adoptant au plus vite ! | |
|
| |
Machin
| Sujet: Bounty Lun 15 Mar - 22:21 | |
| Si Bounty n'est pas adopté avant la fin du mois c'est trés malheureux, vu qu'il est si mignon, mais s'il se retrouve à la SPA, il ne faut pas croire aussi qu'il va à "l'abattoir" . Les bénévoles de la SPA sont des gens comme ceux le l'Asso, ils sont là pour venir en aide aux animaux. Et joli comme il est, je pense qu'on s'occupera de lui. Et a mon avis, je pense qu'il a peut-être plus de chance à être adopter à la SPA, car les gens qui se rendre en SPA, sont vraiment à la recherche d'un animal, il y a le contact, un plus grand choix, et plus de passage de futurs adoptants, que sur le forum. C'est mon avis personnel, il ne faut pas tout voir en noir, il y a tjs une lueur d'espoir. | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Mar 16 Mar - 1:47 | |
| C 'est vrai ,A la SPA ,il y a des adoptions surtout les petits chiens;Et c'est une autre forme de chance pour lui si personne d'ici fin mars.Un de nos chiens du reste vient d'être( après avoir été abandonné à la SPA par le premier adoptant)adopté à nouveau en partant de là;Un des membres de l'arche était là du reste avec le nouvel adoptant; C 'est une autre structure et une autre forme mais comme nous ,leur but est de replacer les animaux.Et nous essayons l'un et l'autre de nous entr'aider; Comme je dis toujours,eux et nous n'existerions pas (et quel bonheur ce serait!)si les gens n'abandonnaient pas !!! | |
|
| |
kyrielle
Messages : 3 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : rousies
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Jeu 22 Avr - 16:10 | |
| quand est il de bounty a t'il trouver une famille | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Jeu 22 Avr - 16:25 | |
| toujours là à attendre;il est en pension; | |
|
| |
Marie-Christine
| |
| |
Marie-Christine
| Sujet: des nouvelles de Bounty Mer 12 Mai - 14:05 | |
| Anne-Charlotte a écrit: Bonjour tout le monde ! C'est Bounty ! Hier matin, j'ai eu la bonne surprise de voir arriver une grande blonde et un grand grand brun vers ma cage. Ils sont venus directement vers moi et je suis sorti en ballade avec eux pour les connaitre. J'ai eu bcp de caresses et je suis parti avec eux dans leur voiture. Je ne sais pas si j'avais déjà pris la voiture avant, mais ça secoue, y'a pas bcp d'air et j'aime pas ça ! J'étais donc très content d'arriver. Ce, sur une courte durée car je suis allé directement sous la douche pour retrouver mon blanc éclatant !!Ils avaient déjà préparé mon petit nid douillet (même si je préfère de loin le fauteuil orange juste à coté...). J'aime bien les léchouiller et les mordiller ! gifyork5.gif
J'habite maintenant dans un grand appartement avec un grand parc juste à coté où je suis allé hier après midi et ce matin très tôt ! (après ma première nuit passée tout seul et j'ai été très sage | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: BOUNTY DANS SA FAMILLE Mer 12 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
mc
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Mer 12 Mai - 18:58 | |
| encore une fois merci à Suzel de nous avoir aidés! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: d'autres nouvelles toutes fraîches Lun 7 Fév - 10:58 | |
| Nous avons reçu une carte de voeux de Bounty et de ses adoptants:Tout va bien Il est écrit : "Bounty se joint à nous pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Ce petit chien est "extra ":il donne beaucoup d'amour ,nous fait beaucoup rire et devient ,partout où il va une "mascotte" aimée de tous!Bref ,une boule de bonheur! Que cette année 2011 soit riche en adoptions! amicalement Bounty,AC et N B....
Super les nouvelles et nos meilleurs voeux à toute cette gentille famille!!! | |
|
| |
Marie-Christine
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois Lun 7 Fév - 11:01 | |
| La carte de voeux est une jolie photo que nous mettrons ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois | |
| |
|
| |