Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fhornet59




Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 74

Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin Empty
MessageSujet: Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin   Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

J'ai trouvé 2 golden retriever, un mâle et une femelle, dans mon jardin ce midi à ASSEVENT . Sans colliers.

Je les ai amenés à la clinique vétérinaire ANIVET sur la route de Mons, pour voir si ils étaient identifiés.
Pas de puce, ni pour le mâle ni pour la femelle mais la femelle est identifiée. La clinique fera une recherche de propriétaire mais va appeler à la SPA de Maubeuge qui viendra les récupérer.

Ces chiens étaient plein de bouse de vache ou de purain, donc peut être des chiens de ferme mais à ASSEVENT, je ne les ai jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59




Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 74

Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin   Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

La propriétaire est venue rechercher ses 2 chiens hier soir à la clinique. Ils venaient de Villers Sire Nicole. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin   Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

Bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin   Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvés 2 golden retriever ce midi dans mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé vendredi 15/07 midi à Feignies, chaton noir et blanc
» ---- culture ( Jardin) -------
» york et genre x golden
» SDF abandonné dans la rue
» Débilitée dans la VdN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Animaux disparus - Animaux trouvés :: Animaux trouvés-
Sauter vers: