Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

SDF abandonné dans la rue

AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine

SDF abandonné dans la rue Empty
MessageSujet: SDF abandonné dans la rue   SDF abandonné dans la rue Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:31

A toi,SDF ,chat errant ,abandonné probablement ,qui passait régulièrement à la maison depuis 20 mois,pour manger d'abord (des gamelles étant dehors pour des sauvageons) puis plus tard pour aussi te chauffer un peu sur une chaise de cuisine avant de reprendre ton errance.Tu étais maigre,plein de tiques et de coups et très méfiant.Mais peu à peu ,j'ai su te soigner et te faire quelques caresses ,sans plus;Te prendre dans les bras:non mais je ne désespérais pas;Chaque jour et plusieurs fois par jour,tu te collais à la porte vitrée et tu attendais que je te serve.Tu étais devenu un beau chat ,costaud et tout en muscles;
Dimanche soir ,je t'ai encore vu et lundi :disparu.Je me disais que tu étais sûrement blessé ou mort car tu traversais la route principale ,les pâtures,la voie ferrée,et je te voyais très loin de chez moi.Mais où étais tu?
Et ce matin ,je t'ai trouvé mort sur le bas côté de la route ,dans un virage,pas loin de mon impasse,tout mouillé et tout gelé:je pense que tu a été percuté dimanche soir ou lundi matin.Et je suis si triste en tapant ce message;
Je t'ai ramassé car personne ne l'aurait fait ,tu n'étais à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: SDF abandonné dans la rue   SDF abandonné dans la rue Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

SDF abandonné dans la rue 100_2811
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: SDF abandonné dans la rue   SDF abandonné dans la rue Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

SDF abandonné dans la rue 100_2011
mimmimat

mimmimat

MessageSujet: Re: SDF abandonné dans la rue   SDF abandonné dans la rue Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:03

Je trouve que ce que vous faite envers ses animaux est magnifique en lisant tout ces textes on peut ressentir un grand amour pour les animaux je me retrouve dans vos ecrits . heuresement que des personnes on un grand coeur sinon ou irai le monde ^^ merci j'ai pris du bon temps pour lire tout ca je passerer le plus de fois possible pour continuer a vous suivre car je trouve sa superbe !!!! bonne journee et surtout bonne continuation
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: SDF abandonné dans la rue   SDF abandonné dans la rue Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:07

Merci,on ne peut laisser un animal souffrir......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SDF abandonné dans la rue   SDF abandonné dans la rue Icon_minitime

SDF abandonné dans la rue
Page 1 sur 1