Marie-Christine
| Sujet: SOS pour un chat abandonné;;;; Mar 10 Avr - 23:35 | |
| SOS reçu.Si vous avez une proposition,contactez nous et nous transmettrons.
"bonsoir voilà en fait j'ai encore vu un chat.c'est un mâle. c'est un amour qui me fait encore plus de câlins que shana.il vient dès que je l'appelle et me suit partout.il a une belle petite tête. il est très sale(ça doit être du gasoil).par contre il respire assez fort,j'ai l'impression qu'il est un peu gêné ,mais son museau ne coule pas. ça fait 15 jours que je le voit et depuis j'arrête pas d'y penser car lui aussi me fait mal au coeur. je joint des photos.on ne sait jamais.par contre elles sont pas super car il fesait que bouger. bonne soirée bisous et bisous à tous les animaux. | |
|
Marie-Christine
| Sujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;; Mar 10 Avr - 23:37 | |
| | |
|
Marie-Christine
| Sujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;; Ven 11 Mai - 20:50 | |
| Il a trouvé un accueil chez un particulier; | |
|
fhornet59
| Sujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;; Lun 21 Mai - 20:15 | |
| C'est moi qui suis allée le minou sur place, malheureusement il a été testé positif au FIV, donc aucune asso ne peut le prendre. Il reste donc à la maison, avec mes 2 autres FIV, ma petite felv et mes autres minous. J'ai diffusé pendant 1 mois et bien sûr, de toute façon, je n'ai eu aucune demande. Garfield, comme je l'appelle, a donc été identifié à mon nom, primo-vacciné et aura son rappel de vaccin le 08/06. 15 jours après, je tenterais l'intégration parmi mes minous, en croisant les doigts. Il est isolé depuis 1 mois et demi car pas complètement vacciné encore. Voilà, c'est donc mon dernier sauvetage, car l'arrivée de ce 11ème chat n'était pas prévu, et pour moi, impossible d'imaginer un instant le remettre là bas. Merci d'avoir diffuser Marie Christine. | |
|
Marie-Christine
| Sujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;; Mer 23 Mai - 0:38 | |
| Il a heureusement croisé ton chemin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;; | |
| |
|