Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SOS pour un chat abandonné;;;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

SOS pour un chat abandonné;;;; Empty
MessageSujet: SOS pour un chat abandonné;;;;   SOS pour un chat abandonné;;;; Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:35

SOS reçu.Si vous avez une proposition,contactez nous et nous transmettrons.

"bonsoir
voilà en fait j'ai encore vu un chat.c'est un mâle.
c'est un amour qui me fait encore plus de câlins que shana.il vient dès que je l'appelle et me suit partout.il a une belle petite tête.
il est très sale(ça doit être du gasoil).par contre il respire assez fort,j'ai l'impression qu'il est un peu gêné ,mais son museau ne coule pas.
ça fait 15 jours que je le voit et depuis j'arrête pas d'y penser car lui aussi me fait mal au coeur.
je joint des photos.on ne sait jamais.par contre elles sont pas super car il fesait que bouger.
bonne soirée
bisous et bisous à tous les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

SOS pour un chat abandonné;;;; Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;;   SOS pour un chat abandonné;;;; Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:37

SOS pour un chat abandonné;;;; 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

SOS pour un chat abandonné;;;; Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;;   SOS pour un chat abandonné;;;; Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

Il a trouvé un accueil chez un particulier;
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59




Messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 74

SOS pour un chat abandonné;;;; Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;;   SOS pour un chat abandonné;;;; Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

C'est moi qui suis allée le minou sur place, malheureusement il a été testé positif au FIV, donc aucune asso ne peut le prendre.
Il reste donc à la maison, avec mes 2 autres FIV, ma petite felv et mes autres minous.
J'ai diffusé pendant 1 mois et bien sûr, de toute façon, je n'ai eu aucune demande.

Garfield, comme je l'appelle, a donc été identifié à mon nom, primo-vacciné et aura son rappel de vaccin le 08/06. 15 jours après, je tenterais l'intégration parmi mes minous, en croisant les doigts. Il est isolé depuis 1 mois et demi car pas complètement vacciné encore.

Voilà, c'est donc mon dernier sauvetage, car l'arrivée de ce 11ème chat n'était pas prévu, et pour moi, impossible d'imaginer un instant le remettre là bas.

Merci d'avoir diffuser Marie Christine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

SOS pour un chat abandonné;;;; Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;;   SOS pour un chat abandonné;;;; Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:38

Il a heureusement croisé ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour un chat abandonné;;;; Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat abandonné;;;;   SOS pour un chat abandonné;;;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un chat abandonné;;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un chat de 10 ans(59)
» SOS!!menace d'euthanasie pour un chat de 2 ans
» SDF abandonné dans la rue
» SOS vieux chat
» Néo - Chat chartreux de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: /!\ IMPORTANT /!\ :: Sauvetage d'animaux en détresse-
Sauter vers: