Sujet: urgence Sultane 10ans besoin d'une famille d'adoption (59) Hier à 9:35
bonjour à tous,
Sultane est un berger allemand croisé collet, née en juin 2001
Il s'agit d'une chienne qui a besoin de trouver une nouvelle famille rapidement, la pauvre a déjà perdue deux maitres.
Avec ma mère nous avions adopté Sultane lorsqu'elle avait 5mois. J'ai quitté le foyer pour mes études, malheureusement ma mère nous a quittée en avril 2009 et c'est mon grand-père qui prenait soin de la chienne puisque je vis en studio. Mais mon grand-père nous a quitté en janvier 2011.
Du coup Sultane se retrouve de nouveau sans propriétaire et bientôt sans toit car la maison de mon grand-père va être vendue.
En ce moment, elle se trouve dans une pension canine (à Colleret 59680), mais mes finances me permettent pas de la laisser indéfiniment, donc il faut que je lui trouve un nouveau propriétaire, rapidement
Sultane est stérilisée, vaccinée et tatouée. Pour son comportement elle calme, très joueuse, s'entend avec tout le monde, et avec les autres animaux, elle est très sociable
Pour plus de renseignement, vous pouvez me joindre par mail :
menu.michelle@hotmail.frhttps://i.servimg.com/u/f21/16/41/21/38/img64011.jpgJ'espère que cette chienne trouvera un bon foyer