Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS pour ce cheval!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

SOS pour ce cheval!!!! Empty
MessageSujet: SOS pour ce cheval!!!!   SOS pour ce cheval!!!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:03


de : "Nicole Subille" <nicole.subille@laposte.net>
appelerajouter à mes contactscréer une alerte SMS
à : destinataires inconnus:;
date : 26/01/11 02:50
objet : SOS! FLASH, hongre selle français PP de 18 ans, boucherie ds 5 jours! Sans frais si assoc! ( 12, AVEYRON + co-voit possible)! // DIFFUSION AUX CONTACTS EQUIDES QUI FERONT PASSER, VITE, SVP !
voir l'en-tête complet


A 18 ans, il a encore de longues années de belle vie devant lui ! Il veut vivre, aidons-le !!!

-------- Message original --------
Sujet: SOS! Flash, hongre selle français PP de 18 ans, boucherie ds 5 jours! Sans frais si assoc! ( AVEYRON )!
Date : Tue, 25 Jan 2011 23:40:00 +0100
De : Sarah Cahlan <sarahcahlan@gmail.com>
Pour : undisclosed-recipients: ;
http://rescue.forumactif.com/t313590-hongre-sf-aveyron-urgent#6923799
CONTACT: sarahcahlan@gmail.com
(je transmets les réponses pr le moment, en attente des coordonnées... Vu le délai)
FAITES TOURNER A VOS CONTACTS EQUIDES, SEUL LE BOUCHE A OREILLE LE SAUVERA!

Bonsoir,

Cet après-midi, je suis tombée sur l'annonce d'un particulier qui cherche à placer son cheval avant la fin du mois (il lui reste 5 jours).

Le bail du terrain sur lequel le cheval se trouve, n'est pas renouvelé et elle n'a pas trouvé de solution de rechange. Si elle ne trouve personne d'ici-là, le cheval partira à la boucherie lundi ou mardi prochain.

J'ai téléphoné à cette personne afin d'avoir plus d'infos.

Elle m'a dit qu'elle était prête à le donner à une asso ou à le confier gratuitement à quelqu'un pour éviter de le mener à la boucherie....
Même une solution temporaire (prêt de pré, famille d'accueil), le temps de trouver un adoptant définitif, lui irait.

Un de ses amis dispose d'une bétaillère et elle peut le solliciter pour emmener le cheval sur un autre site (pour la distance max, il faut qu'elle voie avec son ami)..

Le cheval s'appelle Flash, c'est un hongre selle Français PP de 18 ans.

Il est pucé et toise 1,62 m au garrot.

C'est un cheval énergique, gentil et polyvalent (balade et obstacle)..

Cette dame l'a depuis 6 ans, elle fait de l'extérieur avec et avant, il appartenait à un autre particulier avec lequel il faisait du CSO.

Il a toujours vécu en extérieur, parfois avec d'autres chevaux ( il est plutôt dominant).

Pour le transport, il embarque sans problème.

Je tiens les coordonnées de la propriétaire à votre disposition par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour ce cheval!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN CLIC CHAQUE JOUR POUR SAUVER CE CHEVAL
» NON!un cheval ça ne se mange pas!!!
» Cheval à sauver de la boucherie
» Pour MC
» Pour M C .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: /!\ IMPORTANT /!\ :: Sauvetage d'animaux en détresse-
Sauter vers: