Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mystérieuses disparitions de chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:28

Mystérieuses disparitions de chats 110320093151715347849193

Vdn du 20/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:26

Je viens de le lire dans la VDN ,ce matin......
Trafic probablement vu le nombre.Mais que faire?L 'identification dans ce cas là ne doit pas être d'un grand secours.....
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:09

si le bon coin respectait la loi il y aurait déjà un peu moins de placements illégaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:33

Il faut déjà voir dans leurs annonces d'aujourd'hui le nombre de chatons de quelques jours déjà "à retenir "et "à donner contre bons soins"!!!!et d'adultes .Et pour les ventes de chats (et chiens) de race "sans identification"(j'ai testé en appelant un particulier pour un chiot:200 euros non identifié"!!!et plus cher si identifié !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:57

Mystérieuses disparitions de chats 110325075055715347880687

Article qui n'a rien à voir directement avec les animaux, mais comme le dit M C, si le bon coin respectait la loi !, on y retrouverait pas des objets volés, et comme le 1er article de ce message des animaux volés.
Attention, tout n'est pas pourri, mais pas assez de contrôles.
Donc méfiance de ne pas adopter un animal, qui pourrait appartenir à quelqu'un, et le rendre malheureux.
Mystérieuses disparitions de chats 110325075940715347880750
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:28

Oh ,oui et moi pour mettre l'annonce de TOUFOU,j'ai envoyé 6 annonces refusées car"ne respecte pas la loi"!!!!alors qu'il y avait le numéro de puce,l'âge,les vaccins et la stérilisation et le non loof:que fallait il de plus????
Après 3 jours de relance,d'annonces et de questions ,elle vient d'être acceptée!!!!et quand je vois les annonces d'animaux :genre chatons nés hier à donner quand sevrés!!"sans rien d'autre,je bondis!!
qui a une idée pour que cela cesse????
Sur le bon coin,on croise toutes sortes de gens,des biens et des moins biens.....
Deux de nos chats sont partis car vus là et dans de bonnes familles;voilà pourquoi je m'entête.
MAIS quelle perte de temps!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:23

Il faut continuer, à mettre des annonces, et l'idéal serait de faire une annonce type qui passe la 1ére fois, et la recopier en changeant les données de l'animal.
Un petit fichier sous word, et faire un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:13

Je l'ai fait en prenant une annonce déjà acceptée sous une certaine forme mais même en changeant juste le nom et la puce,et même en gardant la formulation,c'est refusé!!!je ne comprends vraiment rien à leur façon de faire.J 'ai ces problèmes aussi bien pour les chats que les chiens;;;; Question
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:23

tout doit dépendre du Webmaster. Il faudra envoyer Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:27

Sûr!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:05

moi j'ai capitulé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:20

Et moi ,je suis très têtue!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:31

Et moi je peux essayer de vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:48

Avec plaisir ;à deux,les annonces paraîtront plus vite.Si tu veux ,je t'enverrai le détail de quelques unes début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:57

Pas de problème, on verra bien comment celà se passe, sinon:

Mystérieuses disparitions de chats 110327080218715347887235
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:41

D'accord avec toi!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:57

tu nous avais caché ton côté attaquant machin! super! surtout le short!! n'oublie pas de le mettre à la prochaine réunion! on fera des photos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:25

Obligé, le fils du voisin, c'est promis de me " casser la gueule ", et de tuer tous mes chats !!!!!!!!!

Mystérieuses disparitions de chats 110327093031715347893050
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:37

Alors,il faut t'entraîner!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et utiliser le voisin comme "punching -ball" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:38

Vrai ,je n'avais pas fait attention au joli short...... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuses disparitions de chats Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuses disparitions de chats   Mystérieuses disparitions de chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuses disparitions de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolifération des chats - Pensez à faire stériliser vos chats !
» chats perdus
» chats perdus
» Identification des chats
» Empilement de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Divers :: Articles et reportages-
Sauter vers: