Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Empty
MessageSujet: Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)   Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:04


MISE A JOUR AU 21/03/2013 :

UNE GROSSE RECOMPENSE sera attribuée pour toutes informations sérieuses permettant de la retrouver. Je rappelle que ma chienne a été volée elle n'est donc pas errante. Jeudi 21 juin 2012 au Jeudi 21 mars 2013 voilà juste 9 longs mois interminables. Voyez les jardins clôturés hauts ou entourés de murs de plaques fibrociment. C'est dans ce genre d'endroits qu"elle se trouve. Nous n'arrivons plus à avoir de localisation mais nous pensons qu'elle est toutefois dans notre secteur, dans un rayon de 40 kms de chez moi, mais peut-être une autre région ou en Belgique.

RAPPEL :
D’abord perdue dans le parc du rôleur à Saint-Saulve prés de VALENCIENNES vers 20h30 ma chienne lévrier galga âgée de 15 ans (en février), noire poitrail blanc et bas des pattes blanc, stérilisée, s'est sauvée suite à des jets de pétards non loin de là. Je l'ai depuis 2006 par l'intermédiaire d'une association de défense des lévriers maltraités et répudiés Elle est particulièrement craintive suite aux sévices subis comme la plupart. Elle portait un collier bleu avec un tube portant ses coordonnées et un harnais noir.

D'abord elle a été formellement aperçue dans le triangle Anzin/Beuvrages/Bruay le jeudi 28 juin 2012 sur Anzin (à moins de 10kms N/E de chez nous) niveau pompiers, le 1er juillet à Beuvrages niveau mairie, cimetière et... puis plus rien...Puis 2 personnes (ensembles) l'auraient aperçue le 6 juillet à LE QUESNOY/limite Orsinval (20 km à l'EST de chez nous) puis aperçue à Englefontaine à 10 km au SUD de Le Quesnoy le 10 juillet 2012. Ma chienne est à ce jour toujours en vie, seulement avec le temps la localisation devient trés difficile. Nous continuons toujours sans relâche, en janvier 2 nouveaux points importants sont venus se greffer à notre boucle de travail.

Je voudrais encore remercier toutes les personnes, les anonymes, sociétés diverses, administrations, toutes celles et ceux que j'oublie qui nous aident et contribuent à la recherche de ma chienne. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Empty
MessageSujet: Re: Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)   Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:06

Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Elsa_010
Revenir en haut Aller en bas
dupont

dupont


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Empty
MessageSujet: Recherche de ma chienne levrier galga sur BEUVRAGES/BRUAY   Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:29

Bonjour à toutes et à tous. Vous voudrez bien trouver ci-joint le lien  dans la VDN secteur Valenciennes paru ce samedi 11 mai et dans la VDN de Maubeuge/ LeQuesnoy ce jour lundi 13 mai vous permettant de lire ou relire la diparution de ma chienne levrier galga.
 
Merci de votre attention.
 
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-couple-de-saint-saulve-cherche-son-levrier-disparu-ia23b0n1243928
 
https://abonnement.lavoix.com/numerique/produit/liseuse/vdn/?choix-edition=10&choix-date=20130513
 
AU 1er AOUT 2013
Bonjour à toutes et à tous, en affinant ce message je souhaite toucher particulièrement les personnes des environs proches de Valenciennes et en particulier Beuvrages, Raismes-Sabatier, Bruay en principal et bien évidemment qui visitent ce forum.
Suite à l'article paru dans le quotidien de ma région donc (voir lien post précédent) en faisant du porte à porte à Beuvrages c'est 5 personnes qui ont aperçu ma chienne le même jour dont 4 au même endroit. Le 8 mai il y a un défilé de véhicules militaires dans cette petite ville (rappel à 5kms de chez moi !) le voleur en premier avait voulu sortir de chez lui (il pouvait aussi venir d'une petite ville environnante aussi) avec ma chienne en laisse. Suite aux sirènes de ces véhicules et de la foule probablement elle a pris peur et à réussi à s'échapper. Dans ce genre de situation je sais qu'elle se comporte comme un cheval sauvage que l'on veut dompter. Elle a donc été vue de prés entre 10h et 10h30 par 5 personnes que j'ai rencontré pour plus de détails et même amené l'un d'entre eux chez une amie qui a 2 lévriers pour être certain que le chien qu'il avait vu été bien un lévrier. Il n'y avait aucun doute possible c'était bien un lévrier. A partir de là j'ai depuis fait du porte à porte dans les environs proches en distribuant des cartes de visite toutes les 2 maisons aproximativement et depuis rien, strictement rien, aucun indice. Envolée... a t-elle été récupérée par le voleur ? ou a t-elle été reprise par un autre voleur ? Je continue inlassablement mes recherches en distribuant des cartes de visite rue par rue, quartier par quartier en élargissant le secteur. Ce mardi 23 une dame m'appelle: monsieur, j'ai vu votre chien le 1er juillet vers 04h45 le long de la route errante sans collier ni laisse, (cette route est à 3 kms de chez moi) je suis femme de ménage je me rendais à mon travail pour 5h. En allant voir cette dame elle est affirmative c'est bien un lévrier noir et blanc comme sur les photos. Tout cela est assez réconfortant, je dis assez car j'ai peur des routes. Seulement c'était le 1er juillet et à l'heure ou j'écris ce message nous sommes le 26 juillet. Ou peut-elle bien être aujourd'hui? tous les jours je pars sur les routes de ce secteur de 23h à 1h du matin espèrant la rencontrer. Dans la journée elle ne voyage pas, elle a toujours été invisible. Cela remonte à sa maltraitance, seule elle n'aime pas le jour. Je sors donc la nuit.
Une chose est donc certaine elle est proche de chez elle, sans pouvoir toutefois y arriver, la nuit je laisse la grille du portail entrouvert on ne sait jamais et un bon bol d'eau fraiche, j'attends ton petit abboiement pour rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
dupont

dupont


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Empty
MessageSujet: Re: Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)   Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:45

Marie-Christine a écrit:
Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Elsa_010
Bonjour, un petit message pour dire que je n'ai toujours pas retrouvé ma chienne lévrier Galga. Pour continuer l'annonce précédente elle est toujours dans le triangle Beuvrage, Raismes, Bruay.Vivante mais il est encore impossible de la localiser malgré plusieurs milliers de carte de visite distribuées en porte à porte et un gros travail de recherches à coté.

Toutes personnes dans ce secteur peut me contacter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
dupont

dupont


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Empty
MessageSujet: Re: Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)   Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:03

Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Elsa_010[/quote]Bonjour, un petit message pour dire que je n'ai toujours pas retrouvé ma chienne lévrier Galga. Pour continuer l'annonce précédente elle est toujours dans le triangle Beuvrage, Raismes, Bruay.Vivante mais il est encore impossible de la localiser malgré plusieurs milliers de carte de visite distribuées en porte à porte et un gros travail de recherches à coté.

Veuillez bien vouloir trouver ci-dessous l'affichette et carte de visite. Merci.
 
Toutes personnes dans ce secteur peut me contacter, merci.[/quote] 
Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Affich14
 
Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Secteu12
Revenir en haut Aller en bas
dupont

dupont


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Empty
MessageSujet: RECHERCHE TOUJOURS CHIENNE LEVRIER VALENCIENNES   Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:21

RAPPEL
MISE A JOUR AU 21/01/2014:
19 mois déjà QUE JE TE RECHERCHE...Depuis le 21 juin 2012.
TOUJOURS UNE TRÈS GROSSE RECOMPENSE de 1000 € sera attribuée pour toutes informations sérieuses permettant de retrouver ce lévrier noir poitrine blanche et bas des pattes blanc. Merci d'appeler par appel non caché uniquement le 06 88 51 67 05 ou le 06 72 39 45 70.
En affinant ce message je souhaite toucher particulièrement les personnes de Valenciennes en particulier dans le triangle Beuvrages, Raismes-Sabatier, Bruay/escaut, limite Saint-Saulve en principal. Voyez les jardins clôturés hauts ou entourés de murs de plaques fibrociment. C'est dans ce genre d'endroits qu'elle doit se trouver, presque invisible sauf pour les voisins. Il serait fort étonnant qu'elle soit dans un appartement car elle doit sortir régulièrement pour ses besoins naturels, auquel cas elle aurait été vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Empty
MessageSujet: Re: Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)   Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE
» Anesse volée!!!!
» RECHERCHE LEVRIER GALGA
» TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo
» Petite chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Animaux disparus - Animaux trouvés :: Animaux disparus-
Sauter vers: