Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE LEVRIER GALGA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupont

dupont


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

RECHERCHE LEVRIER GALGA Empty
MessageSujet: RECHERCHE LEVRIER GALGA   RECHERCHE LEVRIER GALGA Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:51

Bonjour à toutes et à tous, voici donc l'annonce pour ma chienne perdue depuis le 21 juin 2012.
MISE A JOUR AU 21/12/2013:   18 mois que je te recherche...
TOUJOURS UNE TRES GROSSE RECOMPENSE pour toutes informations sérieuses permettant de la retrouver. Merci d'appeler le 06 88 51 67 05
Un article dans le journal "La voix du Nord" de Valenciennes paru le 11 mai 2013 puis Le Quesnoy- Maubeuge le 13 mai, ci-joint le lien:
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-couple-de-saint-saulve-cherche-son-levrier-disparu-ia23b0n1243928
 
Je rappelle que ma chienne a été volée secteur Valenciennes peu de temps aprés s'être perdue.En affinant ce message je souhaite toucher particulièrement les personnes des environs proches de Valenciennes et en particulier dans le triangle Beuvrages, Raismes-Sabatier, Bruay/escaut, limite Saint-Saulve en principal.
Voyez les jardins clôturés hauts ou entourés de murs de plaques fibrociment. C'est dans ce genre d'endroits qu’elle doit se trouver, presque invisible sauf pour les voisins. Il serait fort étonnant qu'elle soit dans un appartement car elle doit sortir régulièrement pour ses besoins naturels, auquel cas elle aurait été vue.
RAPPEL:
PERDUE jeudi 21 juin 2012 dans le parc du rôleur à St-Saulve vers 20h30 ELSA chienne lévrier galgo agée de 14 ans et 6 mois, noire poitrail blanc et bas des pattes blanc, stérilisée, s'est sauvée suite à des jets de pètards non loin de là. J'en suis le propriétaire depuis 2006, elle avait alors 8 ans, par l'intermédiaire d'une association de défense sur les lévriers maltraités et répudiés. Elle est particulièrement craintive suite aux sévices subis. Malgré une longue rééducation, vétos, psychologues pour chien, acupuncteurs elle n'a pas beaucoup changée car son traumatisme est irréversible. Il n'y avait que moi en qui elle avait une confiance entière seulement aucun rappel sur les pétards ou l'orage ou les bruits en général. Elle portait un collier bleu avec un tube portant ses coordonnées et un harnais noir.
Toutes les informations quelquelles soient sont les bienvenues. MERCI
Je voudrais encore remercier toutes les personnes, sociétés diverses, assos, administrations, sites et forums, les gens de la rue, toutes celles et ceux que j'oublie qui nous aident et contribuent à la recherche de ma chienne. MERCI.
 
Ci-joint une photo début juin 2012
RECHERCHE LEVRIER GALGA Elsa_012


Dernière édition par dupont le Mar 24 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

RECHERCHE LEVRIER GALGA Empty
MessageSujet: SOS!!!!!!!!   RECHERCHE LEVRIER GALGA Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:52

Toujours pas retrouvée!!!!
Il faut continuer à chercher :si vous la voyez ou croyez la voir,signalez le!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE LEVRIER GALGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne lévrier volée :Valenciennes -Maubeuge(59)
» TOUJOURS en recherche de la lévrier galgo
» RECHERCHE TOUJOURS MA CHIENNE LEVRIER VOLEE
» Un peu de recherche
» RECHERCHE Pinsher (Maubeuge) perdu 13/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Animaux disparus - Animaux trouvés :: Animaux disparus-
Sauter vers: