Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche FA chaton pour une durée limitée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:42

Pour une durée de 1 à 2 mois afin de permettre une isolation,et ses vaccins avant d'entrer en FA chatons;La nourriture ,les soins vétérinaires et les vaccins sont pris en charge par L'association.
FA située dans les environs de Maubeuge ou Jeumont pour faciliter les déplacements chez les vétérinaires .
Le chaton a entre 2 et 3 mois et est sociable.Nous avons jusque demain mardi midi pour trouver .Merci
03 27 62 03 38
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:24

Si pas de FA demain midi, que se passe t il ?
Si j'ai bien compris 1 chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:51

Elle le déposera à la SPA et il aura aussi ses chances.Je pense qu'il n'y en n' a pas beaucoup en ce moment;Il y en a un seul mais moi je ne peux pas car j'ai un gros coryza qui a tourné dans la pièce et encore quelques éternuements et larmoiements.Quatre attendent encore avant de faire le vaccin.Et dans la salle à manger,j'ai une crapule de 7 semaines qui mène la vie dure à mes adultes!!!!Il faut voir les parties(!afin de ne pas "mélanger").Dès que possible,il sera vacciné,identifié et mis en adoption et rappel de vaccins,le cas échéant et à ce moment là,s'il n'est pas parti,il rejoindra la troupe sans danger.Ce petit là ne peut pour l'instant pas entrer tant qu'il n'a pas de vaccin et avant d'avoir fait une période d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:26

Et lui, à t il le Corriza ?
C'est difficile d'être FA ?
Je ne suis pas dans le seeteur Maubeuge Jeumont.
Mais je suis partant, de la prendre en FA, si vraiment personne ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:13

Je ne pense pas qu'il ait le coryza mais c'est un chaton trouvé,donc .....à surveiller;
Pour le mettre en règle ,il faudra aller sur Maubeuge.Voir si cela ne te gêne pas.
Dès qu'il est vacciné et si pas parti en adoption;après son rappel,je le prends.
Je contacte la dame qui cherchait aussi ailleurs et je te tiens au courant,merci;
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

Il n'y a pas de Pb pour aller chez le véto à Maubeuge, tjs fonction du temps en ce moment, simplement avoir comme toi 15 chatons en FA, pour moi c'est pas possible, rien que pour le véto, car c'est souvent plusieurs fois par semaines.
Mais quelques un y a pas de PB.
ensuite, il faut aussi que toute la colégiale soit OK.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:31

d'accord ,merci.Je te contacte dès que j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:47

mail envoyé sur ta boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:39

Ok, viens de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Photos   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:32

suis allé la chercher cette AP

Recherche FA chaton pour une durée limitée 110104073249715347418189

Recherche FA chaton pour une durée limitée 110104073247715347418187

Recherche FA chaton pour une durée limitée 110104073248715347418188
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:04

Merci ,elle est jolie;quel âge lui donnes tu????Car pas évident sur une photo;
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:41

je te renvois la question 1500gr ( 3 mois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:44

Etant donné qu'un carreaux fait 40*40cm, et que la ficelle fait 10 mn, quel est l'age du chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:50

15 semaines ( 100g par semaine)
remarque qu'à ce compte j'ai pas mal de semaines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:58

Continue tu as prendre 100gr par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:15

facilement!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:18

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:52

3 à 4 mois.....
Je n'aime pas les mathématiques....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:21

Bon on lui donne 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:45

Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche FA chaton pour une durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA chaton pour une durée limitée   Recherche FA chaton pour une durée limitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche FA chaton pour une durée limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE FA ou ADOPTANT pour;;URGENT
» AIDE POUR UN CHATON
» Un peu de recherche
» Recherche de Frigidaires
» RECHERCHE LEVRIER GALGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: /!\ IMPORTANT /!\ :: Sauvetage d'animaux en détresse-
Sauter vers: