Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pekinois,femelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Pekinois,femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekinois,femelles   Pekinois,femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29

C'est pas ce qu'il se dit sur d'autres forums !
Tous les défauts pour le chien, et sans parler de l'Asso Arche du Val de Sambre.
C'est pas Libellule , mais Guêpe que je vais t'appeler !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.........................




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011

Pekinois,femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekinois,femelles   Pekinois,femelles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:55

Alors la guêpe vous laisse un petit et dernier message:

Pekinois,femelles - Page 2 Guepe10

faites bien attention car elle pourrait vous piquez si vous continuez de l'importuner ,vous faites surement parti des tiques puisque vous êtes si tenace j'aimerai que l'on m'oublie sur ce forum et sur les autres ou l'on dit tant de mal sur moi faites passer le message merci d'avance et adieu cher messieurs et dames je vous salut.





Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Pekinois,femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekinois,femelles   Pekinois,femelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:25

Je suis indépendant du Forum, sympatisant, vu le travail fait, et pas à la légére, comme tu le pense Frelon, jamais, Ces bénévoles ne se sont débarassé d'animaux, comme tu le pense, c'est tjs le bonheur de l'animal qui passe en premier.
Je pense que tu es une petite bourge, qu'il lui faut un chien sur mesure, et qui est incapable d'éduquer un animal déboussolé.
Allez va piquer sur d'autres forum.............
Revenir en haut Aller en bas
.........................




Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2011

Pekinois,femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekinois,femelles   Pekinois,femelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:06

Bein voilà truc machin chose vous comprenez vite les choses je ne veux pas d'un animal qui ne respecte rien qui mord et pisse partout et puis je ne veux pas non plus être tutoyée par des gens que je ne connais pas celà est réservé à mes amis
puisque je suis une bourge et puis vous savez que de l'atteinte morale celà peut vous couter cher .
Mdr il va encore falloir que je change mon pseudo j'ai encore pris du grade . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Pekinois,femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekinois,femelles   Pekinois,femelles - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

J'ai dit ce que j'avais à dire, et maintenant je n'ai plus de temps à perdre, avec des gens qui se disent aimer les animaux, mais non pas le tempsde s'en occuper, mais on beaucoup de temps à perdre sur le net.
Lamentable.

******** FIN *********
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Pekinois,femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekinois,femelles   Pekinois,femelles - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:03

Dernières nouvelles de Lesly:Tout se passe bien :elle est sage,gentille ,avec le couple et le chien de la maison.Elle est propre et demande la porte.Seul le premier jour,elle a marqué son territoire en "arrosant "la maison à plusieurs endroits,le chien de la maison en remettant"une louche" au-dessus,la dame trouvant cela normal puisqu'elle venait d'arriver; Mais dès le lendemain:plus rien!
Lesly a eu ses rappels de vaccins mais doit attendre pour la stérilisation car a ses chaleurs:ce qui pourrait expliquer que lors de la première adoption,elle se soit battue avec la femelle(non stérilisée) et se soit montrée "agressive"
Le principal est que Lesly soit adoptée et que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pekinois,femelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekinois,femelles   Pekinois,femelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pekinois,femelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHIOTS FEMELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Les animaux adoptés :: Chiens-
Sauter vers: