Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire..... Empty
MessageSujet: Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire.....   Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire..... Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:43

On sait que ce que ,ce que chaque refuge,ce que chaque membre de la PA est une goutte d'eau dans la mer,devant toute cette détresse au monde mais lisez cette histoire,elle est I love you I love you I love you



L'homme qui aimait les étoiles de mer
English Version


L'homme qui aimait les étoiles de mer !

Un de nos amis marchait sur une plage mexicaine déserte, au coucher du soleil. Peu à peu, il commença à distinguer la silhouette d'un autre homme dans le lointain. Quand il fut plus près, il remarqua que l'homme, un indigène du pays, ne cessait de se pencher pour ramasser quelque chose qu'il jetait aussitôt à l'eau. Maintes et maintes fois, inlassablement, il lançait des choses à tour de bras dans l'océan.

En s'approchant encore davantage, notre ami remarqua que l'homme ramassait les étoiles de mer que la marée avait rejetées sur la plage et, une par une, les relançait dans l'eau.

Notre ami était intrigué. Il aborda l'homme et lui dit: "Bonsoir, mon ami. Je me demandais ce que vous étiez en train de faire."

"Je rejette les étoiles de mer dans l'océan. C'est la marée basse, voyez-vous, et toutes ces étoiles de mer ont échoué sur la plage. Si je ne les rejette pas à la mer, elles vont mourir du manque d'oxygène."

"Je comprends, répliqua notre ami, mais il doit y avoir des milliers d'étoiles de mer sur cette plage. Vous ne pourrez pas toutes les sauver. Il y en a tout simplement trop. Et vous ne vous rendez pas compte que le même phénomène se produit probablement à l'instant même sur des centaines de plages tout le long de la côte? Vous ne voyez pas que vous ne pouvez rien y changer?"

L'indigène sourit, se pencha et ramassa une autre étoile de mer. En la rejetant à la mer, il répondit: "Ça change tout pour celle-là!"

Jack Canfield et Mark V. Hansen
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire..... Empty
MessageSujet: Escargots   Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire..... Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:28

Je ne voudrait pas être prétencieux, mais je fait le même les matin humide en promenant les chiens avec les Escargots qui sont sur la route, et les remet dans le bas coté, afin, qu'ils ne se fessent pas écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire..... Empty
MessageSujet: Re: Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire.....   Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire..... Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:03

et ,moi aussi :le matin ,ils traversent l'allée de ma maison(et il y en a!) qui mène au portail.Je les remets dans l'herbe et mes enfants quand ils viennent doivent à chaque fois veiller à ne pas les écraser!Yann y veille sérieusement aussi!!!!Et s'il fait noir ,on allume la lumière extérieure pour mieux les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire..... Empty
MessageSujet: Re: Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire.....   Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si on en sauve qu'un!!!!!!aidez nos petits amis!!!!!Lisez cette jolie histoire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour Scoubie,aidez la .........
» Aidez à sauver cette petite jument de la boucherie!!!
» SOS pour cette petite mémé!!!15 ans!!
» Aidez les pigeons et tourterelles,deux de nos protégés
» Aidez les chevaux de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: /!\ IMPORTANT /!\ :: Sauvetage d'animaux en détresse-
Sauter vers: