Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sharpeï,mâle à sauver!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

sharpeï,mâle à sauver!!! Empty
MessageSujet: sharpeï,mâle à sauver!!!   sharpeï,mâle à sauver!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:02

Contact : 0476/71 08 44 - ou 00 32 476 71 18 44 Shar-pei mâle castré trois ans (Bruxelles)
SVP sauvez ce SharPei qui déprime de plus en plus d’être enfermé
dans un refuge
à Bruxelles !

C’est un mâle castré de 3 ans, vacciné, pucé, et possédant un Passeport Européen.

En cage depuis janvier 2009 !!!


A
U

S
E
C
O
U
R
S






Mes ancêtres, il y a des milliers d’années, gardaient fièrement les Palais Royaux en Chine. Cependant, voici ma triste histoire :

Oui, je suis un SharPei, une race exotique, et j’ai trouvé facilement un foyer quand j’étais un mignon petit chiot. Mais j’ai grandi, et j’ai forci, et j’ai voulu montrer qui j’étais. La plupart des gens ne savent pas qu’un SharPei est un chien très sensible sur qui il ne faut pas crier. J’ai essayé de me faire comprendre mais je n’y arrivais pas – je ne les comprenais pas, et ils ne me comprenaient pas. Finalement, j’ai été négligemment ‘jeté’, quand ils en ont eu assez de moi, et me voici dans une cage depuis bientôt presqu’un an. Je n’ai même pas l’occasion de sortir souvent de ma cage car on a peur de moi. Hier, pour la première fois depuis des mois, une femme courageuse s’est intéressée à moi – car on lui a dit que je ne voulais plus manger – et elle m’a enfin sorti un peu de cette cage pour une courte promenade. Et tout s’est bien passé, elle peut en témoigner. Si je continue à déprimer et à ne plus vouloir manger (ce qui risque d’être le cas car je n’en peux vraiment plus d’être dans ce refuge), ils finiront par m’euthanasier...

Un dernier espoir: une gentille personne dit qu’elle va essayer de trouver quelqu’un qui s’intéresserait sérieusement à moi et ma noble race. SVP contactez-la au plus vite 0476/71 08 44



Vous savez, je suis d’un caractère doux, il ne faut pas avoir peur de moi!

Allez vérifier sur : http://www.royalsharpei.com/Thebreed.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
sharpeï,mâle à sauver!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 320 animaux à sauver en Nouvelle Calédonie....
» 30 york et 4 lhassa apso à sauver!!
» PONEYS A SAUVER
» Cheval à sauver de la boucherie
» Le van de la vie pour sauver les chevaux de la mort!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: /!\ IMPORTANT /!\ :: Sauvetage d'animaux en détresse-
Sauter vers: