Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 je suis outrée, chat libre de bézier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enquiqui




Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2009

je suis outrée, chat libre de bézier Empty
MessageSujet: je suis outrée, chat libre de bézier   je suis outrée, chat libre de bézier Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:44

je suis outrée du mail que j'ai reçu ce matin et je me permet de vous en faire part!

je fais de la PA depuis 13 ans, j'ai sorti et placé un grand nombre d'animaux, j'en ai toujours en ce moment en FA à la maison, vous pouvez chercher mes post!

suite à un SOS que j'ai lancé il y a deux jours là:
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/certainement-quelques-heures-a-vivre-pour-un-super-matou-62-t288369.htm

j'ai reçu ce mail, je précise que je suis au travail et sur mon lieu de travail, que j'ai contacté les assos du secteur que j'ai réussi à joindre pour leur demander si ils pouvaient accueillir ce chat, toutes son débordées... et le lendemain matin, le chat a malheureusement disparu... et voilà que je me fait incendier par ceci

[color=red]Mademoiselle

Suite à la lecture de votre mail , j'ai comme l'impression d'avoir affaire à un canular ou une blague de très mauvais gout soit une mauvaise interprétation de ma part
Comment avez vous pu laisser un animal en détresse ? sans défense et faisant appel à vous dans la rue ?
Ne serait ce que pour quelques nuits, vous auriez pu trouver une solution positive pour lui afin de le proteger