Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une idée de bonheur par jour ...

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Une idée de bonheur par jour ... Empty
MessageSujet: Une idée de bonheur par jour ...   Une idée de bonheur par jour ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16

Une idée de bonheur par jour vous invite à découvrir chaque jour de l'année un extrait littéraire ou un proverbe afin de prendre la vie du bon côté. De délicates illustrations font de ce petit ouvrage une ode à la vie et à la gaieté. Faites ainsi du bonheur un objectif quotidien.

Extraits du livre "une idée de bonheur par jour" par Janine Casevecchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeduvaldesambre.com
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: Une idée de bonheur par jour ...   Une idée de bonheur par jour ... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:46

oui,ce livre ,je viens de le trouver et j'ai craqué :il est un hymne à la vie et aide à faire la part des choses.Je ne veux pas faire de vous des philosophes!!! mais ces pensées nous font réfléchir et mettent l'accent sur ce qui est important.
Chaque jour j'essaierai de recopier leur pensée pour que vous la partagiez avec tous et que vous mettiez ainsi du bonheur dans votre vie.
sunny sunny sunny
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: Une idée de bonheur par jour ...   Une idée de bonheur par jour ... Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:38

Cette rubrique est ouverte à tous!!!venez partager vos idées!!!en ce moment,.... silent je vous laisse découvrir;;;;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée de bonheur par jour ...   Une idée de bonheur par jour ... Icon_minitime

Une idée de bonheur par jour ...
Page 1 sur 1