Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera: Empty
MessageSujet: Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera:   Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera: Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:38

"l'avenir sera ce que vous en ferez"(Philippe Delerm)"
Et j'espère pour elle qu'après ce qu'elle a fait ,ce que cela lui a amené mercredi,(et qui confirme cette maxime),elle fera sa" mea culpa" à l'intérieur d'elle même,et qu'elle fera de son avenir un meilleur usage.
Le mensonge ,le "je me fous des autres " le "je les manipule comme je veux" et tout ce qui ressemble à ça ,n'est que source de malheur à plus ou moins long terme.
Il faut savoir reconnaître ses erreurs ,puis repartir d'un bon pied.
Quant à moi ,la page est tournée,Je ne peux que lui souhaiter de ne pas refaire les mêmes erreurs ,de savoir que rien ne remplace la vraie amitié ,la sincérité,et malgré le ressentiment et la douleur qui m'habitent encore,je veux "oublier" et je lui souhaite de vivre mieux sa vie et de retrouver les vraies valeurs humaines.Le bonheur ne tient qu'à ça.

"Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme" Georges Sand
"Plus on est heureux avec les autres ,plus on l'est avec soi -même"Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera: Empty
MessageSujet: Re: Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera:   Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera: Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:53

on ne peut pas éternellement prendre les autres pour des imbéciles ! justice est faite et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera: Empty
MessageSujet: Re: Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera:   Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera: Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:08

moine tibétain ,Shantideva :à méditer...
"La source de toute la misère du monde est de ne penser qu'à soi.La source du bonheur du monde est de penser aux autres......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera: Empty
MessageSujet: Re: Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera:   Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si une certaine personne lit ceci ,elle s'y retrouvera:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus personne??????
» personne pour ????Saint -Just(1767-1794)
» Elle est bien bonne
» Fêtes des associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Divers :: Une idée de bonheur par jour-
Sauter vers: