Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou à TOUS les membres du forum:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

coucou à TOUS les membres du forum: Empty
MessageSujet: coucou à TOUS les membres du forum:   coucou à TOUS les membres du forum: Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:21

Tous peuvent participer:chercher ,intervenir,blaguer ,proposer d'autres idées,blagues,info;Ce n'est pas réservé à notre trio!!!!
Je compte sur vous ,ce sera beaucoup plus motivant,ne soyez pas timides,on vous attend avec plaisir!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

coucou à TOUS les membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: coucou à TOUS les membres du forum:   coucou à TOUS les membres du forum: Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:30

Oui il faut participer, c'est vrai que cela n'a aucun lien avec les animaux, cela peut peut-être attirer du monde, et faire découvrir, la rubrique adoption, et pourquoi pas faire adopter un animal en FA.
Du coté timidité, de ce coté là vous m'avez rien à craindre, je vous bat tous.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

coucou à TOUS les membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: coucou à TOUS les membres du forum:   coucou à TOUS les membres du forum: Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:04

Non,c'est vrai ,rien à voir avec nos petits protégés,mais je pense que c'est détendant et bon enfant et chacun y a son mot à dire;c'est un peu le rayon de soleil du matin quand on va lire.Ca met de bonne humeur;Chacun ,même si on ne se connaît pas doit y participer,ça crée des liens sympathiques; sunny sunny sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à TOUS les membres du forum: Empty
MessageSujet: Re: coucou à TOUS les membres du forum:   coucou à TOUS les membres du forum: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à TOUS les membres du forum:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les membres inscrits et à ceux qui hésitent....
» Mimosa - Chat roux de 7 mois
» coucou ! coucou !
» Facebook partagez!!!!
» un petit coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Divers :: Coin Blagues !-
Sauter vers: