Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu l'association ?

Aller en bas 
+11
lolo59200
mamounette
maoja
mc
Hélène
Gwladys
Marie-Christine
Flo et Nico
anita
Cynthia
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous connu l'association ?
presse
Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_lcap24%Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
vétérinaire
Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mairie
Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
affiche
Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
page jaune
Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bouche à oreille
Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_lcap29%Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
autres (précisez)
Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_lcap47%Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:57

Merci
mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper.Déjà ,je ne vais presque jamais sur ma page.Je ne veux pas trop m'éparpiller et préfère gérer correctement les forums sur lesquels je suis inscrite.
Je verrai si un autre membre peut prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
ocadine

ocadine


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : 59530

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:57

Marie-Christine a écrit:
Merci
mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper.Déjà ,je ne vais presque jamais sur ma page.Je ne veux pas trop m'éparpiller et préfère gérer correctement les forums sur lesquels je suis inscrite.
Je verrai si un autre membre peut prendre en charge.

flower je comprends !
Encore une fois je posais la question pour
-ne pas "passer" à coté
-m inscrire sur votre (éventuelle!) page
-la partager !

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:25

merci à vous et peut être au plaisir de vous rencontrer lors d'une de nos manifestations;;;
Revenir en haut Aller en bas
ocadine

ocadine


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : 59530

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:12

Marie-Christine a écrit:
merci à vous et peut être au plaisir de vous rencontrer lors d'une de nos manifestations;;;

Very Happy
Je vais tacher de "suivre" la rubrique!
En attendant si vous changez d avis sur face book et que vous ouvrez un groupe, faites moi signe !
Je "partagerai" vos toutous !
Revenir en haut Aller en bas
ocadine

ocadine


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : 59530

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:47

Marie-Christine a écrit:
Merci
mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper.Déjà ,je ne vais presque jamais sur ma page.Je ne veux pas trop m'éparpiller et préfère gérer correctement les forums sur lesquels je suis inscrite.
Je verrai si un autre membre peut prendre en charge.
Pour ceux qui liraient ceci .... 



Marie-Christine


Sujet: Facebook partagez!!!!   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 EmptyAujourd'hui*** à 7:38Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_quote_fr


Ca y est ,L 'association a sa page facebook:elle se prénomme "archevaldesambre" partagez!!!
*** 24 juin ! 
et voici le lien ! 
https://www.facebook.com/arche.valdesambre
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:43

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
mimmimat

mimmimat


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:26

bonjour a tous ,moi j'ai connu l'arche en m'interressant beaucoup a ceux et celle qui aide les animaux je me renseigner a droite a gauche sur les association du coin ... j'ai également fait participer ma classe de bep agricole pour recolter des couverture et nourriture pendant 2 mois et les amener au refuge j'ai etait tres surprise et heureuse que tout le monde participer ^^ je compte également adopter un chaton bientot ^^ jattends juste l'accord de mon cheri^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:05

A bientôt ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
inaya

inaya


Messages : 93
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 40
Localisation : Rousies 59

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:56

j'ai connu l'arche en 2008, je recherchais un chat à adopter et je suis tombée sur le site de l'arche, en regardant les chats adultes, j'ai eu le coup de foudre pour Phoenix qui avait 1/2 ans qui était chez Dorcas, j'ai téléphoné Dorcas (désolée je ne me souviens plus du nom de famille) m'a dit ce n'est pas vous c'est le chat qui vous choisira, je suis allée voir Phœnix est puis voila on s'est plus mutuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:22

Et ,oui ,le beau Phénix,je le vois presque tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
inaya

inaya


Messages : 93
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 40
Localisation : Rousies 59

Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:43

oui il adore etre dehors il vient pour manger, faire son petit tour et puis soit il retourne dehors soit il se repose dans le fauteuil ou dans le hamac de radiateur et il repart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu l'association ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mot le plus connu
» Schweitzer ((médecin bien connu)
» Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas...........lettre d'un employé FOURRIERE...............
» comment........................
» comment appelle-t-on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Général :: Sondage - Comment avez-vous connu l'arche du val de sambre ?-
Sauter vers: