Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

bonjour à tous

AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:45

Je m'appelle Marie-Christine,et je suis comme je l'avais déjà précisé le dinosaure de l'association:je suis à l'arche depuis sa création et ça fait 12 ans!(ça mérite une "tite " médaille,non?)Je suis trésorière , famille d'accueil (principalement chatons) et je tiens une permanence téléphonique Et j'ai vu beaucoup de monde passer à l'arche.
Je suis mariée,j'ai 3 enfants,3 beaux-enfants,un petit-fils ,un mari bien sûr et ma maman dont je suis très proche.
J 'ai 12 chats(les miens ,des sauvageons ,et des chats de l'arche qu'on n' a jamais su placer pour différentes raisons),deux chiens (mon troisième vient d'être endormi ,il y a peu de temps)des petites et grandes perruches,un canari, 2 tortues d'eau, des lapins nains et de clapier,des poules,canards ,oies ,cochons d'inde,pigeons ,tourterelles,des chevaux (avec ma fille)et un poisson rouge qui fait continuellement la planche sur le côté(si,si c'est vrai et curieux à voir:il a un oeil beaucoup plus gros qui le déséquilibre mais il mange,et vit en position de côté).J 'ai en ce moment 11 chatons de l'arche en attente d'adoption.
Je suis ainsi une jeune retraitée qui regrette le bon vieux temps ,quand elle travaillait et avait donc des congés !!!!
J 'espère que sincèrement ,nous allons tous ensemble aider et sauver beaucoup de nos amis les animaux,à poils ,à plumes et à écailles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:42

Content de te retrouver sur le forum, c'est vrai que tu est un sacré pilier pour l'asso, trés dévouée, toujours à l'écoute, médiatrice, et une bonne mére pour tous tes animaux, et tes enfants.
Tu mérite la médaille d'or.
Par contre coté temps, je ne comprends pas vu que tu es jeune retraitée, tu es en congés permanentes !!!!!!

study
Admin
Admin
Admin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:39

T'as oublié de dire que tu étais ma maman Wink lol
http://www.archeduvaldesambre.com
Marie-Christine

Marie-Christine

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:27

Contente que ce soit toi qui le dises, I love you
Marie-Christine

Marie-Christine

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:28

Et heureuse de retrouver Claude... cheers
christian

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:05

sur un pilier et de plus trés costaud,pour le dinosaure ce serait petit pied car trés bon mediateur.
heureux de travailler avec une équipe soudée, active et réactive.
Marie-Christine

Marie-Christine

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:57

Merci,Cri-cri... lol!
Contenu sponsorisé

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

bonjour à tous
Page 1 sur 1