Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

bonjour a tout le monde!

AuteurMessage
nad 94

bonjour a tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde!   bonjour a tout le monde! Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:36

bon, allez je me lance je m'appelle nadine je travaille auprès des personnes en fin de vie , épuisées par la maladie, ou que le vieillissement abime un peu plus chaque jours . J'habite dans le 94 ( ile de france à thiais au sud de Paris ) Ma tite famille se compose de ma poupinette 19 ans etudiante en faculté , Harlem ma lapinette de 3 ans, cette petite nenette abandonnee dans le parking au deuxième sous sol de ma résidense Il a fallu du temps pour attraper la miss entre les voitures sans compter la superficie des lieux, sans aide il y va de soit, la chanche pour cette beauté c'est que je sois passé par les sous sols un premier novembre, avec mon vieux toutou de 19 ans, après plusieurs démarches personne a réclamé Harlem . Abandonner une seconde fois la puce, frapper à la porte d' une association, vous ne me connaissez pas !
je n'ai pas pu, bref Harlem finira ses jours à la maison, elle a mauvais caractére mais je l'aime et elle me le rend à sa façon et cela dure depuis 3 ans Alors là je vais en
faire bondir plus d'un j'adoooorrr...les fufus, nous avons eu Will dcd il y a 1 mois à l'age de 8 ans , Side 10 mois son petit pote de sortie qui maintenant se retrouve tt seul Nous gérons les sorties sans problèmes. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde!   bonjour a tout le monde! Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:59

lol! bienvenue ,j'espère partager beaucoup de choses avec vous!et beaucoup de bonheur à vous et à votre petite famille!
bianca

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde!   bonjour a tout le monde! Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:07

bienvenue parmi nous Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde!   bonjour a tout le monde! Icon_minitime

bonjour a tout le monde!
Page 1 sur 1