Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour marie christine!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

pour marie christine!! Empty
MessageSujet: pour marie christine!!   pour marie christine!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:27

"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui." V Hugo (1802-1885)

et toi tu as même les vrais tigres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

pour marie christine!! Empty
MessageSujet: Re: pour marie christine!!   pour marie christine!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:04

et oui,j' ai Dieu et les tigres ;!!!!!!!
Ces derniers resteront peut être tigres!J 'arrive à toucher avec prudence(car j'ai déjà ,une fois laissé un doigt !et je tiens à garder les neufs autres!)l'un des deux ,sur le bout du museau quand je donne la gamelle ,mais attention!il lance des coups de patte et sort ses griffes!Quant à l'autre,il souffle dès que j'approche et a des yeux exorbités!là ,je n'ai pas essayé de le toucher car au début ,il grimpait au mur!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

pour marie christine!! Empty
MessageSujet: Re: pour marie christine!!   pour marie christine!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:23

Les tigres!!!et bien ce soir ,j'ai réussi à caresser le moins sauvage sur la tête et le dos;Quant à celui qui me regarde toujours avec les yeux exorbités,quand un grand est venu près de lui,j'en ai profité pour le caresser sans qu'il me voit et j'ai su!!!
Je recommence demain mais..;un petit espoir,?Mes grands aident bien en tout cas et leur font même maintenant leur toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour marie christine!! Empty
MessageSujet: Re: pour marie christine!!   pour marie christine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour marie christine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Marie Christine
» panne de marie-christine!!!!
» enigme du Père Fouras
» et une pour m christine!
» Pour me rattrapper,.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Divers :: Une idée de bonheur par jour-
Sauter vers: