Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

suite de chiot beauceron

4 participants
AuteurMessage
christian

suite de chiot beauceron Empty
MessageSujet: suite de chiot beauceron   suite de chiot beauceron Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:13

il est vrai que Laurie s'occupe trés bien des animaux qui sont chez elle, tout le monde en est conscient.
Laurie a démissionné de l'association le 04/12/2009 mais nous a proposé de continuer à garder Caramel et Dany en attendant leurs placements.
Pour que tout le monde soit couvert nous avons donc établi un contrat de famille d'accueil pour chaque chien, donc sa signature n'est valable que pour ses 2 contrats.
En ce qui concerne Dany son adoption ne sera accordé que lorsque Dany aura atteind son poids normal de 25 Kgs environ et pas avant.
Pour Caramel ce n'est pas le même cas il doit encore passer en justice, donc temps que le jugement définitif ne sera pas rendu il reste sous tutelle de l'association.
Donc depuis le 04/12/2009 à 19h 45 Laurie n'a plus aucune autorité à agir au nom de notre association, mais reste cependant Famille d'accueil uniquement pour Caramel et Dany.
Nous allons rechercher une nouelle FA pour Caramel comme cela les choses seront claires pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: suite de chiot beauceron   suite de chiot beauceron Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:25

Je suis d'accord avec toi?Dany sera adopté dès qu'il aura le feu vert du vétérinaire et plus de croquettes spécifiques.Quant à Caramel,la situation devant encore durer un moment ,il est plus sage de le mettre ailleurs afin de couper court à tout contact avec des personnes n'ayant plus rien à voir avec l'arche;
lucas

MessageSujet: Re: suite de chiot beauceron   suite de chiot beauceron Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:57

Dany aura fini ses cachets jeudi et pour ce qui est de ses croquettes spéciales il n'en veut plus, il a une alimentation comme les autres. En ce qui concerne Caramel je le garde chez moi, ici il est bien et inséparable de Milo. De toute façon je ne m'occupe plus de vos affaires, jai dautres priorités.
jessica

MessageSujet: Re: suite de chiot beauceron   suite de chiot beauceron Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:38

moi je voudrais savoir une chose

Marie Christine pouvez vous expliqué votre phrase? qui sont ces personnes?

",il est plus sage de le mettre ailleurs afin de couper court à tout contact avec des personnes n'ayant plus rien à voir avec l'arche"

pourquoi enlevé caramel de chez laurie alors que Dany lui peut resté?

il y a quelque chose que je ne comprend pas vous avez fait signer Laurie pour les deux chiens comme quoi elle resté famille d'accueil pour les deux alors expliqué moi sur quel motif elle ne pourrait pas y resté pour caramel

Laurie a fait son choix d'etre benevole pour une autre association tout en gardant dany et caramel en famille d'accueil

Il me semble qu'on est libre de faire partie de l'association qu'on veut donc je vois pas pourquoi ça vous gene

vous manquez de famille d'accueil tout le monde le c'est vous mettez des annonces pour en trouvé alors dite moi ou va allez caramel?

vous ne pensez pas au bien de l'animal sinon vous le laisserez en FA chez Laurie au lieu de le rechangé d'environnement alors qu'il a des copains de jeu la dans cette histoire tout se que vous cherché c'est a embeté Laurie

je trouve ça moyens de la part d'une asso
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: suite de chiot beauceron   suite de chiot beauceron Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:09

Jessica :Je n'ai rien à vous expliquer,cela ne vous concerne pas;.Laurie semble avoir compris et a d'autres priorités ,nous aussi,que chacun donne son énergie aux animaux et que cesse toute discussion stérile.
Meilleurs voeux à chacun et que tous voient leurs espoirs récompensés;Que chacun fasse selon sa conscience "gémir sur un malheur passé ,c'est le moyen d'en attirer un autre".(Shaeskespeare)
L 'an nouveau est là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de chiot beauceron   suite de chiot beauceron Icon_minitime

suite de chiot beauceron
Page 1 sur 1