Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Terre Neuve mâle d'un an

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : Nord - Rousies (59)

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:11

Race: Terre Neuve Noir
Nom du chien: DIONISOS
Age : Né le 31/10/2008
Lof ou non: ? ( sur les papiers d'achat c'est inscrit en cours, mais pas de suite et aucun document ) ( Vaccins à jour )
Département/ Région (même pour l'étranger): 88 Vosges ( Raon l'Etape )
Conditions de vie actuelle: (enfants, jardins, ballades, éducation...) Il vit à l'extérieur la journée, la nuit à l'intérieur. Brusque avec les enfants car très jeune, mais aussi parce qu'il manque d'éducation et donc la moindre présence à ses côtés, le rend très joyeux.
Causes du don: il s'agissait du chien de son fils qui a déménagé en appartement pour son travail. Le père n'a pas le temps pour s'en occuper ( il avait 7 mois ). Ils veulent lui éviter le refuge mais je sens que c'est Urgent.

Contact: laisser impérativement une adresse mail valide ou un numéro de téléphone (mieux) 03.29.50.12.11 ou 06.28.92.06.43 ( N° des propriétaires du chien actuellement )

Commentaire en plus : Chat OK, il joue aussi avec un Hamster, adore l'eau ( il tire les enfants dans le bateau ), ( pendant le jeu, il m'a d'ailleurs souvent prit le bras pour m'emmener ).
Un excellent caractère, mais grandement besoin qu'on s'occupe de lui et qu'on lui donne des repères et une vraie vie de famille. A besoin d'une bonne éducation car il saute sur les gens. Se laisse manipuler sans aucun problème, je l'ai ausculté sous tout les angles ( LOL ) et adore qu'on s'occupe de lui.
Grand besoin d'un bon bain et d'un toilettage !
Il mérite qu'on l'aime car il ne demande que ça et à beaucoup d'affection à donner, mai s il demande des maîtres conscient qu'il faut reprendre son éducation à zéro ! Il est adorable et très fou fou !

Terre Neuve mâle d'un an Terreneuve01


Terre Neuve mâle d'un an Terreneuve02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeduvaldesambre.com
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:49

C 'est un SOS lancé sur ma messagerie par une protectrice des animaux .Si quelqu'un peut aider à le sauver....
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:05

il me semble qu'on avait une demande de terre neuve ! à voir avec christian
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 61
Localisation : ferrière la Grande

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:20

je viens de vérifier et je n'ai pas de demande de gros chiens.
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:59

j'ai entendu parler de quelque chose as-tu posé la question à virginie?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:27

J 'ai une dame qui m' a téléphoné car dans La sambre,pour la liste des chiens,ils ont mis terre-neuve au lieu de tervueren:je lui ai donné les coordonnées en précisant que c' n'était pas par l'association.Qui sait?Et il me semble que j'avais eu il y a déjà quelques mois une dame qui aurait été intéressée par celui qui a été placé à Aulnoye (il lui manquait un petit bout de patte,souvenez-vous?) et dont on a pas la nouvelle adresse.Mais c'est déjà loin ,je peux éventuellement rechercher sur l'agenda;
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:29

je viens de retrouver le numéro de téléphone de cette dame,je lui transmettrai les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:27

il me semble que christian a des nouveaux voisins qui cherche ce genre de chien depuis quelques jours il faudrait le contacter
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 61
Localisation : ferrière la Grande

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:48

je vais me renseigner pour savoir si il est toujours à placer et si il est toujours là je'en parlerais aux nouveau voisins.
Revenir en haut Aller en bas
caro59790




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: terre neuve   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:52

bonsoir

Si vous voulez je me propose pour le prendre en FA en attendant de lui trouver une famille.
Si non que est le montant de l'adoption?
Vous pouvez me contacter au 0362526739
merci
Revenir en haut Aller en bas
caro59790




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:56

je vous laisse aussi mon mail miss-sandy-du59@hotmail.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:49

bonjour,c'était un SOS reçu d'une autre association.Le numéro du propriétaire est dans le message mais je ne sais pas s'il est encore là;Je ne faisais que diffuser pour aider;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre Neuve mâle d'un an Empty
MessageSujet: Re: Terre Neuve mâle d'un an   Terre Neuve mâle d'un an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre Neuve mâle d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop - Croisé Terre neuve mâle d'un an
» Terre-neuve
» pots de terre décorés main
» Amstaff,mâle
» Chtimi ,mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: /!\ IMPORTANT /!\ :: Sauvetage d'animaux en détresse-
Sauter vers: