Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Bonjour de région parisienne,

AuteurMessage
missevyne

missevyne

Bonjour de région parisienne, Empty
MessageSujet: Bonjour de région parisienne,   Bonjour de région parisienne, Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:26

Je suis une maman, tata, jeune mamie avec mes trois enfants et mes animaux.
J'ai eu deux chats, un couple.
J'ai normalement deux chiens , mais le premier s'est enfui de la campagne, je l'avais trouvé récemment et je ne l'avais pas encore fait identifié. Je suis très triste.

J'aime les forums, on échange, on partage, on s'entraide. Et vive les passionnés et leurs animaux !

Merci. venez lire mon SOS dans les perdu-trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: Bonjour de région parisienne,   Bonjour de région parisienne, Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:38

bonjour et bienvenue à vous.Notre forum est modeste mais se met en route tout doucement et nous espérons la venue de beaucoup de gens amoureux des animaux.Et j'espère que vous retrouverez votre petit fuyard,surtout ,mettez des annonces dans les journaux locaux,prévenez les vétérinaires,la SPA et affichez votre avis dans les commerces et s'il y en a sur les fourgonnettes itinérantes.Et espérons;je vais maintenant lire votre avis de recherche.Une petite question:comment avez vous découvert notre site?merci
missevyne

missevyne

MessageSujet: Comment j'ai trouvé le site   Bonjour de région parisienne, Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:48

J'ai étendu mes recherches au niveau de toutes les régions de France. Pourquoi ? eh bien est-ce possible que mon Réglisse ait cherché à me rejoindre en Région parisienne, car au mois de juillet je n'étais pas avec lui, c'était ma fille qui était aussi en vacances chez son grand-père.

J'ai trouvé donc votre site sur Seconde Chance où on trouve tous les refuges et associations de France.
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: Bonjour de région parisienne,   Bonjour de région parisienne, Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:50

merci de m'avoir répondu et espérons pour votre chien qui a une bouille si attendrissante.
bianca

MessageSujet: bienvenue   Bonjour de région parisienne, Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:48

bienvenue parmi nous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de région parisienne,   Bonjour de région parisienne, Icon_minitime

Bonjour de région parisienne,
Page 1 sur 1