Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bob chien Hovawart adopté il y a 1an

Aller en bas 
+2
mc
mike059
6 participants
AuteurMessage
mike059




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Neuville sur escaut (59)

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:01

Des news de BOB (ancien compagnon de clifford)
Voila maintenant plus d'un an que Bob fait parti de la famille! Et cela donc plus d'un an qu'il nous comble de bonheur!
C'est vraiment un amour ce chien (un peu pot de colle) et en plus il est tres intelligent ! (le dressage a été d'une grande facilité).
Nous avons décidé de l'inscrire à un centre d'agility car je suis sure que Bob est croisé avec une grenouille ! ^_^
C'est incroyable ce qu'il est capable de sauter! (il mesure 65cm du sol au haut de la tête et saute un grillage de 1m30 sans élant et sans touché le grillage).
Dans le quartier il est une star! Tout le monde connais son nom et personne ne connait le mien ! /(;_Wink\
Bref nous somme tres heureux et fier de notre chien qui n'est qu'amour et calin !
Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:45

merci pour les nouvelles! c'est agréable de savoir ce que deviennent nos protégés et photo superbe! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flo et Nico




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Lille

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:01

En effet, un vrai pot de colle quand on arrive il nous saute dessus!!
Mais c'est un amour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 61
Localisation : ferrière la Grande

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:13

nous somme heureux que bob vous comble de joie ,merci pour la photo en plus il prend la pause,
j'en profite pour vous donner des nouvelles de clifford qui est toujours à l'adoption, il s'est calmé et à toujours ses autres compagnons plus de nouveaux qui sont venu agrandir la famille, je vous enverrais des photos
Content aussi de son comportement tant pour le dressage que pour son agilité,mais j'espère pour vous qu'il ne saute pas le grillage pour faire des sorties en solitaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:20

C'est avec plaisir que je découvre ces nouvelles de Bob et une photo avec son regard si expressif!!!Il est si heureux avec vous et nous aussi!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mike059




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : Neuville sur escaut (59)

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:43

Ne vous inquiétez Christian Bob ne se sauve pas du tout ! Bien au contraire il a un excelent rappel et ne va nul part sans nous ! Pour ce qui est du grillage, c'est celui de la voisine! Bien sur il a eu l'autorisation de sauter ! J'avais deja remarquer sa detente mais je ne l'imaginer pas sauter aussi haut si facilement !
Dite-moi, je croyais que Clifford avait été adopté peu de temps apres Bob ?! Je me trompe Question ou il y a eu des probleme avec lui ! D'apres mais souvenir il était plutot calin et pot de colle lui aussi qd je l'avais au week en d de l'adoption (il était tout les deux dans le meme enclos).
En tout cas je le redis Bob est vraiment un trés bon chien !
Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 61
Localisation : ferrière la Grande

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:22

vous ne vous trompez pas ,tout se passait bien, mais il y a eu un accident, il s'est retourné contre le second chien de la maison lorsqu'il s'est approché de sa gamelle qui ne l'a pas entendu suite à sa surdité, donc clifford est revenu 2 mois plus tard.
il a donc réintégré sa FA depuis plus d'un an et tout se passe bien mais il faut surveiller lors des repas.
je vous envoi une photo dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
ancolie59




Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: 28/2/11-bonjour à ,   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:59

donc bonjour à tous et à BOB la Grenouille!
longue vie et bonnes .... courses de saut d'obstacle! bounce Arrow
De la part d'Ancolie.
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 61
Localisation : ferrière la Grande

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:15

petit message pour les adoptants de Bob,
Son compagnon de jeu (Clifford) vient de partir en adoption.
et comment va Bob? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:39

C'est super!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Empty
MessageSujet: Re: Bob chien Hovawart adopté il y a 1an   Bob chien Hovawart adopté il y a 1an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob chien Hovawart adopté il y a 1an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Les animaux adoptés :: Chiens-
Sauter vers: