Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

bonjour à toutes et tous

AuteurMessage
melilot

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:25

Je m'installe dans le Nord à la fin de ce mois, à Jeumont .. à la suite d'une séparation.
J'ai 58 ans, mon mari garde nos deux bergers et notre chat car c'est lui qui conserve la maison et son immense terrain de jeux de 2.5 Ha pour nos poilus.
Cela me déchire le coeur, mais je sais qu'ils ne sauraient être heureux dans une petite maison et que mon mari les aime autant que moi, et les soignera bien. De plus, je pourrai aller les voir de temps en temps, nous ne sommes plus des jeunesses et notre maturité nous permet d'envisager les choses avec "calme".

Je n'ai jamais vécu sans animaux et ce depuis ma naissance. Je ne travaille plus, je suis pré-retraitée et j'aimerais adopter un(e) chien(ne) de petite taille et un chat. Ma nouvelle maison est petite, je ne peux donc pas prendre un grand chien.

Je peux également être utile comme bénévole.

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:37

Bienvenue à vous!
lol! Vous pouvez nous contacter,je pense que vous devriez trouver chez nous;
Site non terminé mais nous avons des chiots en ce moment (dont un de 3 mois et demi qui reste seul de la portée:frères et soeurs partis)tel:06 63 18 48 30 et des adultes
et j'ai en accueil chez moi des chats adultes et deux bébés (7 mois et 4 mois) 03 27 62 03 38
Pour le bénévolat,vous serez la bienvenue:nos manifestations recommencent en septembre:on vous expliquera de vive voix si vous le désirez;
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 1