Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L horreur en Chine!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

L horreur en Chine!!! Empty
MessageSujet: L horreur en Chine!!!   L horreur en Chine!!! Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:30

S'il vous plaît arrêtez le festival du meurtre de chien. Le reste du monde est en émoi. La Chine devra accepter que les autres pays voient l'horreur brutale vous mettez ces animaux innocents à travers. La haine que j'ai vu de plus en plus est stupéfiante! S'il vous plaîtaider à arrêter la brutalité, l'irrespect de la vie de ces animaux intelligents qui font confiance et se tenir à côté de l'humanité. Ils sont une espèced'une intelligence que nous, les humains ont appris toute leur espèce à avoir confiance en nous et de travailler avec nous. Ils guident les aveugles, ils trouvent des bombes ils, ils sauvent la vie des gens, ils ont même laissé sur leur propre trouver les nouveau-nés abandonnés et de les amener à la sécurité. Il ya tellement de valeur et de l'intelligence, de dévouement et d'amour et de ces animaux. C'est vraiment barbare de les battre à mort, la peau vivants et les faire bouillir vivants.

Merci de m'avoir écouté.

 
 
J'ai trouvé l'adresse mail de la compagnie Focus. Je l'ai testée et elle n'est pas revenue.

Vous pouvez envoyer cette courte lettre, avec les images.

Je vous laisse le soin de l'objet.

Je vous remercie pour tous nos amis qui vont périr à Yuling !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mail: support@chinafocustravel.com

Hello, 

Please Stop the dog killing festival. The rest of the world is in an uproar. 
China will have to accept that other Countries see the brutal horror you put these innocent animals through. The hatred I've seen growing is astounding! 

Please Help Stop the brutality and disrespect of life for these intelligent animals who trust and stand beside mankind. 
They are a species with intellect which we as humans have taught their entire species to trust in us and work with us. They guide the blind, they find bombs they, they save peoples lives, they even left on their own find abandoned newborn babies and bring them to safety. There is so much value and intelligence, devotion and love in and from these animals. 

It is truly barbaric to beat them to death, skin them alive and boil them alive. 

Thank you for listening.

Coordonnées

L horreur en Chine!!! Download.html?IDMSG=65852&PJRANG=2

L horreur en Chine!!! Download.html?IDMSG=65852&PJRANG=2

L horreur en Chine!!! Download.html?IDMSG=65852&PJRANG=2
Revenir en haut Aller en bas
 
L horreur en Chine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lao Tseu (570-490AV jc)Chine
» La guadeloupe,même horreur!!!
» Chine rott x boxer(Ferrière la grande)
» Contre l'élevage expérimental.L horreur!!!!
» L'horreur en Roumanie,pétition et boycoot.AGISSONS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: /!\ IMPORTANT /!\ :: Sauvetage d'animaux en détresse-
Sauter vers: