Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 bébés de un mois

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:36

arrivés,il y a une semaine.Ils ont été nourris au biberon et sont maintenant en période de sevrage.Un coryza aux yeux se terminant après les soins.
Il y a deux femelles (noires) et un mâle (gris)
Encore un mois et ils seront mis en règle (si tout va bien car 450 grammes,ce n'est pas lourd!)et sans maman ,les défenses naturelles ne se font plus.
Donc vaccins dès que possible et identification

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:38

Le lendemain de leur arrivée:

3 bébés de un mois 100_4010
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:39

3 bébés de un mois 100_4011
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:41

3 bébés de un mois 100_4012
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:43

Il y a deux jours:

3 bébés de un mois 100_4111
Ness

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:17

Bonjour,
Je serais éventuellement intéressée pour adopter le petit gris. Serait-il adoptable sur Paris ? Gardera-t-il des séquelles de son coryza ? je vois que son oeil droit est en piteux état. J'ai eu mon premier chat à 6 semaines et mis à part que je n'ai jamais réussi à lui apprendre à jouer sans les griffes et qu'il était (très!) susceptible, c'était un amour de chat. C'est donc avec plaisir que je retenterais l'expérience avec un chaton séparé trop tôt de sa maman en connaissance de cause des problèmes comportementaux qu'il peut développer à l'âge adulte.
Tenez-moi au courant si une adoption sur Paris est envisageable.
Cordialement,
Vanessa
bigout

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:04

bonjour, pouvez vous faire d autres photos du petit chaton gris ?
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:46

Oui mais j'ai déjà une personne qui vient le voir demain .Elle me dira si elle confirme son adoption quand il sera en règle .
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:50

3 bébés de un mois 100_4310
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:52

3 bébés de un mois 100_4211
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:54

3 bébés de un mois 100_4311
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:56

3 bébés de un mois 100_4312
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:59

Les adoptions peuvent se faire sur Paris dans la mesure où vous venez le voir chez nous.Pas de co-voiturage.Mais j'ai une personne qui a déjà pris RV la semaine dernière pour le voir et me dire si elle l'adopté dès qu'il sera en règle.
Pour les noirs ,il y a une femelle et un mâle (avec une personne sur liste d'attente éventuellement pour la femelle mais à confirmer aussi)
Il y a obligation de stérilisation à 6 mois.
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:05

Ils sont régulièrement en contact avec mes adultes car je ne peux les laisser enfermés 24h sur 24 et donc ces derniers les "cadrent un peu"

3 bébés de un mois 100_4313
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:07

3 bébés de un mois 100_4119
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:10

3 bébés de un mois 100_4314

A savoir aussi que depuis deux jours,ils trouvent les litières dans la pièce et sont propres:plus de petits oublis dans les coins quand on joue et qu'on ne cherche pas les bacs.A la place ,bien sûr ,beaucoup de gravier en dehors!!mais cela se balaie et c'est plus propre!!!
bigout

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:07

merci beaucoup pour les photos. je suis interessée par le petit gris. J habite pres de lille. Je vois que ses yeux sont bien gueris. je vois qu il a beaucoup de fans. En tout cas je suis sur sa liste. J ai maison avec jardin, et des chiens qui aiment les chats. Tenez moi au courant merci
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:07

Pas de souci,je vous tiens au courant.Les "gris "ont toujours la côte!
bigout

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:28

Si j ai bien compris, la semaine derniere, il y a une personne qui la reserver, ou bien elle est venue le voir sans dire sa reponse.
Ness

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:59

Que de belles photos, il a l'air bien rétabli et assez taquin !
Pas de problème pour moi s'il faut venir le chercher chez vous, si bien entendu la personne qui l'a réservé se désiste.
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:45

Cette personne vient jeudi (imprévu aujourd'hui)
Pas de souci,je procède par ordre d'arrivée des demandes.
Par contre:personne ne craque pour mes petits noirs?Au cas où ,le gris serait adopté;;;;;je sais,ils sont noirs;;;;; Crying or Very sad
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:50

3 bébés de un mois 100_4120
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:52

"je ne suis pas trognon?????"

3 bébés de un mois 100_4212
Ness

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:12

Pour ma part, je craque toujours sur les petits noirs, mais c'est la couleur qu'avait mon chat (celui dont je parle dans mon premier post, adopté à 6 semaines) et qui est décédé de mort subite à un an et dix mois il y a quelques semaines donc je ne me vois pas en reprendre un qui lui ressemble autant. Maintenant, quand je vois à quel point ils intéressent peu les gens, je n'exclus pas totalement l'idée d'en reprendre un pour faire un malheureux de moins mais ce n'est pas mon premier choix, j'aurais trop l'impression de remplacer mon chat par une copie. Le mâle est-il complètement noir ou a-t-il quelques taches blanches cachées ?
Marie-Christine

Marie-Christine

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:37

Là ,ils dorment mais je regarderai tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

3 bébés de un mois Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés de un mois   3 bébés de un mois Icon_minitime

3 bébés de un mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant