Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POUR QUE TU REVIENNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dupont

dupont


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2012

POUR QUE TU REVIENNES Empty
MessageSujet: POUR QUE TU REVIENNES   POUR QUE TU REVIENNES Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:25

Bonjour à toutes et à tous, ma famille habite St-Saulve (prés de Valenciennes) , il y avait le caniche de 11 ans, un peu plus jeune que moi, la chatte de 8 ans trouvée sur le parking auchan val et le petit chat trouvé dans le jardin qui a maintenant 2 ans et qui est un gros matou. J'ai hâte de retrouver ma famille, voilà 4 mois et demi que je suis perdue et 98% de chances que l'on met volée. J'ai aujourd'hui 14 ans et 9 mois je deviens vieille et je suis fatiguée. Aprés prés de 6 ans passés dans ma famille, je reconnais qu'ils ont eu beaucoup de patience et m'ont donné que de l'amour car de je venais des "camps de concentration d'espagne". Il me manque que la parole bien-sûr et ces êtres ignobles qui me gardent chez eux sans se soucier que j'ai l'envie folle de partir, de me sauvée, de retrouver mon vrai lit mes grosses gamèles et mon yaourt à la crème chaque soir sans oublier les grandes balades avec mon compagnon. J'attends bie-sû de votre part des mobilisations, des suggestions, des propositions. MERCI.
En ce qui me concerne aprés quatre mois de recherches intenses je peux apporter et partager certaines choses pour la recherche de votre chien. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

POUR QUE TU REVIENNES Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE TU REVIENNES   POUR QUE TU REVIENNES Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:48

Une photo à diffuser ?
Je pense que vous avez fait toutes les démarches dans votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

POUR QUE TU REVIENNES Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE TU REVIENNES   POUR QUE TU REVIENNES Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:49


1 - vérifier auprès de la Société Centrale Canine que tes coordonnées sont à jour
--- Société Centrale Canine / Fichier National Canin
--- 155 Avenue Jean Jaurès
--- 93535 Aubervilliers Cedex
--- 01 49 37 54 54
--- fnc.identification@centrale-canine.fr
--- http://www.ficado.fr/vue/portail/portai ... aspx?fct=1

2 - mettre aussi une annonce avec photo sur le site chien-perdu.org ==>http://www.chien-perdu.org/ déjà fait

3 - contacter + leur faire parvenir une photo du chien et surtout les relancer régulièrement :
- la fourrière (si l'animal n'est pas identifié, il risque d'être euthanasié - la mairie vous donnera ses coordonnées)
- les spa / refuges / association locales - leurs coordonnées sont sur les sites de :
APAA / Seconde Chance / Furty / Rescue
- les vétérinaires du coin
- la mairie
- la police municipale / la gendarmerie

4 - diffuser via le groupe Facebook Solidarité Animaux de sa région ==> ici

5 - mettre des affiches chez les commerçants, dans les lieux de passage, dans boîtes aux lettres des voisins...

6 - en parler au facteur, aux éboueurs, au gardien, aux joggeurs...

7 - publier et guetter les sites d'annonces gratuites tel que LeBoncoi* / eBa* / Vivastree*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR QUE TU REVIENNES Empty
MessageSujet: Re: POUR QUE TU REVIENNES   POUR QUE TU REVIENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR QUE TU REVIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour M C .
» Pour MC
» A ne pas oublier pour cet été
» Pour me rattrapper,.....
» Pour les Matheux(ses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Général :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: