Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélaniie




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:12

Bonjour a vous tous ! je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans et je suis une énorme passionnée d'animaux ! je possède 2 chiens 4 furets 1 lapin 2 cochon d'inde 3 rats ainsi qu'un petit hamster nain ! je consacre ma vie a mes amours et j'admire votre travaille ! Bravo ! je suis actuellement FA Bénévole et adhérente a l'association des chtis furets qui a vu le jour il y a 2 ans ! je voudrais m'élargir et venir en aide a plus d'animaux ! je suis tout a vous pour vous aider dans vos actions Very Happy je suis au courant du mode de vie de n'importe qu'elle animal ( a force de lire des livre sur eux et d'en avoir) sinon j'habite dans le Nord a Douai voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Petite Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle   Petite Nouvelle Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:00

Bonsoir et contente de vous compter parmi nous!Et si vous pouvez nous aider ,c'est avec plaisir!!!! bounce bounce
Et câlin à tous vos protégés!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot 3 mois à parrainer puis.....;
» Enza Jack russel
» Flocon - Chaton mâle blanc de 3 mois
» Bonsoir, une nouvelle
» Voici de nouvelle news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Général :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: