Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

un bonjour de l'Ouest

AuteurMessage
fanelia

un bonjour de l'Ouest Empty
MessageSujet: un bonjour de l'Ouest   un bonjour de l'Ouest Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:18

Bonsoir,

je m'appelle Muriel, j'ai 21 ans.
Je réside dans le 86 à Poitiers, mes parents se situent dans le 79 vers Niort.

J'aide principalement les chats de la fourrière de Niort, mais j'aide aussi de temps en temps à droite et à gauche pour des diffusions, dons, ou autre.
Je suis FA pour l'APAG (Association de Protection et d'Aide aux Gerbilles), j'ai actuellement 15 adultes chez moi, et 6 crevettes nées à 15h (2 adultes femelles et 2 adultes mâles issus d'une saisie du 17). Tout le monde est dans des terra ou aqua aménagés (enfin, sauf les chats bien sûr!!!)

J'ai chez moi un chat mâle siamois que j'ai baptisé Ramses, que votre association avait réservé sur une liste de la fourrière de Niort.
Malheureusement, à sa sortie, il est allé chez le vétérinaire car il était bien mal en point.
Il a été testé FIV positif...
Suite à un entretien téléphonique avec Marie-Christine, le loulou n'ira pas au refuge, mais les diffusions et recherches de solutions seront effectuées de nos 2 côtés.
Ramsès est vieux, gâteux mais super câlin, dommage pour lui qu'il soit FIV, et dommage pour vous, car je suis sûre que vous auriez été ravie de rencontrer Ramses en chair et en os (pour l'instant il y a plus d'os que de chair... mais on répare cela doucement avec patience, câlins et amour).

Je ne sais pas si un post pour Ramses a déjà été créé, dans le doute, je préfère que quelqu'un me mette le lien plutôt que de créer un doublon.

Merci, et bonne soirée!
Muriel (Fanelia)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: un bonjour de l'Ouest   un bonjour de l'Ouest Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:02

Merci de vous être inscrite sur le forum pour nous parler de Ramsès.
Je pense que tout est dit et que l'idéal serait de lui trouver une FA ou mieux un adoptant afin qu'il ait un foyer chaleureux.Sa place n'est pas en chatterie:nous l'avons bien compris toutes les deux.
j'espère que ce loulou va aller mieux et qu'une personne va nous faire signe pour lui.
Donnez nous des nouvelles régulièrement,merci
Marie-Christine

Marie-Christine

MessageSujet: Re: un bonjour de l'Ouest   un bonjour de l'Ouest Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:07

Pour que l'histoire de Ramsès soit lue,il faudrait lui créer un post dans la première rubrique"sauvetage d'animaux en détresse".
Je fais un copié-collé de son descriptif et vous laisse le soin de compléter;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour de l'Ouest   un bonjour de l'Ouest Icon_minitime

un bonjour de l'Ouest
Page 1 sur 1