Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu l'association ?

Aller en bas 
+11
lolo59200
mamounette
maoja
mc
Hélène
Gwladys
Marie-Christine
Flo et Nico
anita
Cynthia
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous connu l'association ?
presse
Comment avez vous connu l'association ? Vote_lcap24%Comment avez vous connu l'association ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
vétérinaire
Comment avez vous connu l'association ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mairie
Comment avez vous connu l'association ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
affiche
Comment avez vous connu l'association ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
page jaune
Comment avez vous connu l'association ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'association ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bouche à oreille
Comment avez vous connu l'association ? Vote_lcap29%Comment avez vous connu l'association ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
autres (précisez)
Comment avez vous connu l'association ? Vote_lcap47%Comment avez vous connu l'association ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : Nord - Rousies (59)

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:42

Petit sondage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeduvaldesambre.com
Cynthia

Cynthia


Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : 59

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:19

Moi je l'ai connu grace a Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
anita




Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 69
Localisation : maubeuge

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: comment avez vous connu l'arche du val de sambre?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:49

Very Happy par internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo et Nico




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Lille

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: connaissance   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:35

Nous avons connus l'arche grâce à des amis qui ont adopter un chien.
Nous vous remercions grandement car nous avons adopter Cachou un chat qui fait notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:42

bonjour,Flo et Nico ,heureuse de partager ce forum avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys

Gwladys


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39
Localisation : Fâches-Thumesnil (59) à côté de Lille

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:35

J'ai clické sur autre car c'est grâce au bon coin et à l'annonce que vous aviez mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinouillepourlavie.skyrock.com
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:23

bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:26

J'ai connu cette association il y a maintenant 6 ans, le jour de notre 15ème anniversaire de mariage, mon mari m'a demandé ce que je souhaitais: je lui ai répondu que je voulais avoir un chien et rien d'autre, il m'a dit qu'il était d'accord, que je n'avais qu'à m renseigner; comme chacun sait, il faut battre le fer quand il est chaud, j'ai parcouru "Allo Sambre" (pub !), j'y ai vu une annonce d' l'Arche, j'ai téléphoné et pris rendez-vous le jour même pour un chien qu'on me proposait à l'adoption, le soir même je revenais avec Newton (Niout pour les intimes), qui est toujours auprès de moi et qui a maintenant Kenny pour copain.
Peu de temps après, sur une brocante, voyant le stand et voulant faire un don déguisé, j'ai choisi un petit sujet à 4 sous, et j'ai demandé à une dame si je pouvais faire un chèque pour le payer, elle a accepté avec un grand sourire, c'était Dorcas que je ne connaissais pas encore et qui m'a avoué bien plus tard que ce jour là son sourire cachait sa pensée "qu'est-ce que c'est que cette emmerdeuse qui veut me faire un chèque pour 2 euros", bref, on en a bien ri.
Je vous aurait bien joins une photo, mais toujours aussi peu douée, je ne sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:09

Coucou,Hélène! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:12

je faisais alors partie de la SPA comme Dorcas, lors d'une réunion Dorcas s'est levée en disant:"vous me faites tous chier! et je pars à l'arche" et peu de temps après je l'ai suivie et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:31

Coucou,Marie-claude! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:32

Quand ,j'aurai un petit ou un long moment,je vous raconterai mes débuts aussi (avant l'arche)mais pas de temps pour l'instant:je suis longue pour taper ;et oui!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : Nord - Rousies (59)

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:02

Rahhhh Wink
Mais non tu tapes plus vite qu'avant !!
C'est déjà bien ^^
maintenant suffit de mettre plus de deux doigts sur le clavier, tu verras ça ira beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeduvaldesambre.com
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:32

Il y en a un qui ne plie plus...... No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : Nord - Rousies (59)

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:35

Lol c'est pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeduvaldesambre.com
maoja




Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : saint hilaire sur helpe

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:00

moi la 1ère fois par mon boulot je travaille dans une mairie et on a eu recourt a l'arche puis bien apres par internet pour moi personnellement pour devenir FA
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:05

lol! contente de vous croiser sur le forum!
Comment vont les hamsters?
Revenir en haut Aller en bas
maoja




Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44
Localisation : saint hilaire sur helpe

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

ils vont tres bien j'en ai garder un chez moi enfin ma fille lol
puis son amie en a prit un autre et le dernier par la grande soeur
voila ils sont tous placer
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:21

bonne nouvelle!on vous fait signe en cas d'autres arrivées de petits animaux,merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : région Maubeuge

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:53

Je suis inscrite depuis longtemps sur le site PROTECTION DES ANIMAUX sur lequel je clique comme il nous est demandé pour sauver des animaux de toutes sortes qui sont menacés d'abattoir ou d'euthanasie.
Je viens de voir le nom de l'association sur le sujet des petits chiots affamés trouvés et qui risquent d'être euthanasiés.
Ils sont loin et tout le monde doit se mobiliser pour les rapatrier.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo59200




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2010

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:26

sur internet en cherchant des asso
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Nordiques




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:23

par internet !
Revenir en haut Aller en bas
ocadine

ocadine


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : 59530

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: voix du nord !   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:26

Bonjour !
Bien que pas "abonnée" , j ai vu le TITRE de cet article sur la voix du Nord :
"L'Arche du Val de Sambre recherche des familles d'accueil"

Puis j ai regardé sur google !!!

Je me demandais si vous aviez un groupe face book ?
Ca permet de partager !

BRAVO A VOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:18

Bienvenue à vous.
Nous n'avons pas de groupe face book par manque de temps et de bénévole pour le suivre.Pour info pouvez vous m'en préciser le fonctionnement?merci
Revenir en haut Aller en bas
ocadine

ocadine


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : 59530

Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:34

Marie-Christine a écrit:
Bienvenue à vous.
Nous n'avons pas de groupe face book par manque de temps et de bénévole pour le suivre.Pour info pouvez vous m'en préciser le fonctionnement?merci

En fait vous ouvrez un groupe et vous pouvez y écrire et mettre des photos de ce que vous voulez ..
Photos de loulous à recueillir par exemple !
Les internautes le voient et peuvent "partager" =< envoyer la photo sur d autres groupes ..

Ps) je posais juste la question car beaucoup d associations en ont .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu l'association ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu l'association ?   Comment avez vous connu l'association ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu l'association ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot le plus connu
» Schweitzer ((médecin bien connu)
» Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas...........lettre d'un employé FOURRIERE...............
» comment........................
» comment appelle-t-on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Général :: Sondage - Comment avez-vous connu l'arche du val de sambre ?-
Sauter vers: