Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 disparu cana corso Maubeuge (Nord)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:37

Objet: Aidez moi à retrouver mon chien merci

Cher amis diffusez ce mail à tous vos contacts de la region.

Mes deux chiens se sont sauvés mercredi matin de mon domicile mais seul mon berger allemand est rentré ma jeune chienne cane corso de 8 mois est encore sur les routes ou chez une personne qui l'aurai recueuillie.

La seule info que j'eue depuis le 24/02/2010 grace aux affiches que j'ai placées dans Feignies, est qu'elle était sur le site de MCA (Maubeuge Construction Autobile) mercredi matin et qu'elle en est sortie à 11h15 aux dires des gardes du site.

Après pas de traces.



Merci d'envoyer ce mail le plus largement possible.





--
Cordialement.
eric.arbonnier@free.fr


--
Cordialement.
eric.arbonnier@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: Re: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:43

voici sa photo:



disparu cana corso Maubeuge (Nord) Enzaa.th
Revenir en haut Aller en bas
erabo59




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: Re: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:34

La personne qui me permettra de retrouver mon chien sera recompensée car nous tenons enormement à notre chien.
Eric 0688248063
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: Re: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:07

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
erabo59




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: Re: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:00

Bonsoir,
malheureusement jusqu'à ce jour aucune nouvelle pas une seule piste a croire mon chien c'est volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: Re: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:11

Avez vous fait des démarches en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
erabo59




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: Re: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:03

non, mais à qui s'adresser pour ce qui est de la france tout le monde est prevenu y compris la centrale canine puisque le chien est pucé et je pense que les belges ont des lecteurs et qu'ils peuvent identifier un chien s'il est egaré.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: Re: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:33

C 'est comme chez nous,il y a la centrale belge ;Mais mettre des affiches,chez les vétérinaires belges,dans quelques magasins.....on ne sait jamais;Certaines personnes ne font pas toujours la démarche d'aller vérifier chez un vétérinaire,ou quelqu'un peut l'avoir aperçu;Voir aussi :il doit y avoir des journaux gratuits comme allo sambre..et y passer une petite annonce.Je sais que le temps passant,on n'y croit plus teLlement,mais sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparu cana corso Maubeuge (Nord) Empty
MessageSujet: Re: disparu cana corso Maubeuge (Nord)   disparu cana corso Maubeuge (Nord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparu cana corso Maubeuge (Nord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat disparu
» félix a disparu
» Bébert a disparu!!
» Tahiti, Yorkshire disparu à Hautmont le 16/06
» Disparu depuis début novembre(Hautmont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Animaux disparus - Animaux trouvés :: Animaux disparus-
Sauter vers: