Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bounty,mâle de 10 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:08

Bounty,mâle de 10 mois Dscf3810 Bounty,mâle de 10 mois W1148

Bounty ,petit caniche x griffon,gentil ,il attend son foyer.Il a 10 mois;
Téléphone: 06 14 03 64 77
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:25

Cela devient super urgent pour Bounty!vite ,un foyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:00

Urgent,vite un foyer pour Bounty!!petit chien de 40 cm,8 kilos,sympa!!!sera déposé à la SPA fin mars si personne pour lui! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Donnez lui sa chance   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:58

Allez un petit effort, surtout que les petits gabari 8 kg, c'est assez difficile à trouver à l'adoption, en refuge, Asso ou SPA.
En plus il a vraiment une belle tête.
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:51

Bounty rencontre une dame à 16 heures aujourd'hui! cette dame vient de perdre sa fille caniche et pleure !
Espérons que Bounty saura la consoler!
Croisons les doigts pour eux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:03

Vu comme il est beau, je pense que cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:19

et bien non c'est encore raté!!!! la dame a 83 ans , pas de cour et ne sait pas le tenir en laisse!!!!je ne peux donc pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
luluba

luluba


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : billy berclau 62138

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:50

j'ai craqué sur ce petit chien il y a 2 semaines quand j'ai connu le site et depuis je ne cesse de penser à lui.
je n'arrive pas à convaincre mon mari de l'adopter.
j'ai une petite question pourquoi doit-il aller à la spa à la fin de mois ?
puis je faire quelque chose pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:11

la personne qui l'a récupéré parce qu'il vivait dehors ne peut pas le garder pour des raisons professionnelles . il était convenu qu'on essaierait de l'aider à le placer puisque nous ne pouvions pas le prendre en FA. elle s'est donné jusque fin mars après elle ne pourra plus devant partir pour son travail .hélas bounty est tjrs là ! il est pourtant bien sympa ! 8 kilos, propre et ne faisant pas de dégats nous cherchons donc un adoptant au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Machin


Messages : 1633
Date d'inscription : 04/03/2010

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Bounty   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

Si Bounty n'est pas adopté avant la fin du mois c'est trés malheureux, vu qu'il est si mignon, mais s'il se retrouve à la SPA, il ne faut pas croire aussi qu'il va à "l'abattoir" . Les bénévoles de la SPA sont des gens comme ceux le l'Asso, ils sont là pour venir en aide aux animaux. Et joli comme il est, je pense qu'on s'occupera de lui.
Et a mon avis, je pense qu'il a peut-être plus de chance à être adopter à la SPA, car les gens qui se rendre en SPA, sont vraiment à la recherche d'un animal, il y a le contact, un plus grand choix, et plus de passage de futurs adoptants, que sur le forum.
C'est mon avis personnel, il ne faut pas tout voir en noir, il y a tjs une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:47

C 'est vrai ,A la SPA ,il y a des adoptions surtout les petits chiens;Et c'est une autre forme de chance pour lui si personne d'ici fin mars.Un de nos chiens du reste vient d'être( après avoir été abandonné à la SPA par le premier adoptant)adopté à nouveau en partant de là;Un des membres de l'arche était là du reste avec le nouvel adoptant; C 'est une autre structure et une autre forme mais comme nous ,leur but est de replacer les animaux.Et nous essayons l'un et l'autre de nous entr'aider;
Comme je dis toujours,eux et nous n'existerions pas (et quel bonheur ce serait!)si les gens n'abandonnaient pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : rousies

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:10

quand est il de bounty a t'il trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:25

toujours là à attendre;il est en pension;
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:08

Bounty est parti en adoption hier!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: des nouvelles de Bounty   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:05

Anne-Charlotte a écrit:
Bonjour tout le monde ! C'est Bounty !
Hier matin, j'ai eu la bonne surprise de voir arriver une grande blonde et un grand grand brun vers ma cage. Ils sont venus directement vers moi et je suis sorti en ballade avec eux pour les connaitre. J'ai eu bcp de caresses et je suis parti avec eux dans leur voiture. Je ne sais pas si j'avais déjà pris la voiture avant, mais ça secoue, y'a pas bcp d'air et j'aime pas ça !
J'étais donc très content d'arriver. Ce, sur une courte durée car je suis allé directement sous la douche pour retrouver mon blanc éclatant !!Ils avaient déjà préparé mon petit nid douillet (même si je préfère de loin le fauteuil orange juste à coté...). J'aime bien les léchouiller et les mordiller ! gifyork5.gif

J'habite maintenant dans un grand appartement avec un grand parc juste à coté où je suis allé hier après midi et ce matin très tôt ! (après ma première nuit passée tout seul et j'ai été très sage
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: BOUNTY DANS SA FAMILLE   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:18

Bounty,mâle de 10 mois S1055514.th
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:58

encore une fois merci à Suzel de nous avoir aidés!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: d'autres nouvelles toutes fraîches   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:58

Nous avons reçu une carte de voeux de Bounty et de ses adoptants:Tout va bien
Il est écrit :
"Bounty se joint à nous pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Ce petit chien est "extra ":il donne beaucoup d'amour ,nous fait beaucoup rire et devient ,partout où il va une "mascotte" aimée de tous!Bref ,une boule de bonheur!
Que cette année 2011 soit riche en adoptions!
amicalement
Bounty,AC et N B....

Super les nouvelles et nos meilleurs voeux à toute cette gentille famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:01

La carte de voeux est une jolie photo que nous mettrons ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty,mâle de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Bounty,mâle de 10 mois   Bounty,mâle de 10 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty,mâle de 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack - Beagle mâle de 14 mois
» Flocon - Chaton mâle blanc de 3 mois
» Cachou - Chaton mâle noir de 3 mois
» Yakari - Chaton mâle noir de 3 mois 1/2
» Bandit - Chaton mâle roux de 3 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Les animaux adoptés :: Chiens-
Sauter vers: