Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tous les chatons dont le post est ci-dessous sont .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Christine

MessageSujet: Tous les chatons dont le post est ci-dessous sont .......   Mer 30 Déc - 9:01

maintenant stérilisés sauf Cyclope ,ils ont entre 6 et 9mois et passent donc ,quoique toujours très jeunes dans leur tête et adorables,en catégorie adulte et donc contrat adulte.C' est à dire que le remboursement des frais s'élèvent à 50 euros.Ils sont identifiés,vaccinés (avec leucose),rappel des vaccins ,stérilisés .Ils attendent tous leur foyer définitif;Renseignement au 03 27 62 03 38,répondeur en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marie-Christine

MessageSujet: Re: Tous les chatons dont le post est ci-dessous sont .......   Jeu 11 Mar - 14:25

Presque tous sont adoptés:pensez à Fripouille(visite prévue ) et surtout ma petite dernière ,très timide ,mais gentille.Elle se cache et ne se laisse pas toucher quand elle ne connait pas.IL faut une personne connaissant les chats et donc ayant beaucoup de patience ;Mais je vous assure ,ce sera un amour de chat pour qui saura la comprendre et aura un peu de temps "pour l'apprivoiser "si je puis m'exprimer ainsi.Vite Pour Viva???? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tous les chatons dont le post est ci-dessous sont .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1