Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Omaley,chat au bassin fracturé

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Omaley,chat au bassin fracturé Empty
MessageSujet: Omaley,chat au bassin fracturé   Omaley,chat au bassin fracturé Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:31

sorti de fourrière avant euthanasie,soigné et sauvé ,qui attendait depuis plus de 2 ans un foyer (mais avait une marraine qui ne l'oubliait jamais) est parti il y a quelques jours et voici les nouvelles


archeduvaldesambre :

C 'est vraiment un bon chat et je pense qu'il va vous charmer à fond!discret mais gentil!


aurore
petit accident cette nuit mais c'est de ma faute XD en même temps il a été logique, il a fait ses besoins sur le sac poubelle que je remplis avec la litière usagé et que j'ai oublié de mettre dans l'atelier et comme j'avais remis la dessus de la litiere (c'est une litiere couverte), je pense que la nuit il s'est repéré a l'odeur du sac et a fait en croyant être dans la litière XD Mais c'est ce que j'ai dis à mon mari, au moins lui ne fais pas à coté XD sinon Joey tente de dominer et le surveille pour ses moindres faits et gestes  donc o'maley pas très rassuré pour le moment mais bon il faut qu'il s'habitue
o'maley joue avec les ombres, c'est trop drôle  par contre il pète quand il est content ça s'est moins drôle
Dernière modification par aurore ; Hier à 09h03.

     
Hier, 12h28
archeduvaldesambre  

Oui,c'est vrai :à la maison,il courait toujours derrière l'ombre de son corps ou de celles des autres dès que cela bougeait,et sautait en tournant sur lui même,par contre,je ne l'ai jamais entendu péter ou alors ,il n'a jamais été content???Sûr que cela est moins drôle!!Pour ce qui est de la litière,il a toujours été propre,donc je pense que c'est la raison que vous donnez.Gros câlin à mon pépère     

Aurore
Hier:
je pense que c'est peut être du à l'effet du vermifuge pour les gaz  en tout cas oui très propre , pas eu de problème cette nuit, par contre impossible de le prendre en photo il ne reste jamais très longtemps au même endroits, hier le temps de sortir le téléphone car il était sur le canapé avec mon mari, carrément sur le dos les pattes a l'air pour se faire gratter le ventre, il m'a vu bouger et hop il a détalé XD


edit 19h45
, enfin O'maley m'a laissé le temps de le photographier  il y a un p'tit jaloux a coté bien sur
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

Omaley,chat au bassin fracturé Empty
MessageSujet: Re: Omaley,chat au bassin fracturé   Omaley,chat au bassin fracturé Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:35

La photo du bonheur!!

Omaley,chat au bassin fracturé Omaley10
Revenir en haut Aller en bas
 
Omaley,chat au bassin fracturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Noir.........
» Néo - Chat chartreux de 4 ans
» SOS pour un chat de 10 ans(59)
» NOE,JEUNE CHAT
» Noé ,chat accidenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Les animaux adoptés :: Chats-
Sauter vers: