Arche du Val de Sambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arche du Val de Sambre

L'Arche du Val de Sambre est une association de protection animale de loi 1901.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji

benji


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Bourgogne du Sud

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Empty
MessageSujet: nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X   nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:03

Bonjour et (un peu tard mais j'ai été très occupé, ça grouille de rongeurs ici) Bonne Année à tous !

Ici tout va bien, j'ai pris du poids (9kg sans collier)
malgré tout l'exercice que j'impose à mes maîtres Wink
A la poursuite de quelque bestiole j'ai pris une épine de prunelier dans l'œil, perforation légère ! Crying or Very sad
J'ai entamé le bras de JP qui essayait de me soigner, ils ont dû m'endormir pour finir le travail.
Après deux semaines de gouttes, gels pour moi, antibios et autres onguents pour JP c'est guéri Smile
et vous me voyez ici en train de chercher un de ces maudits cat c'est pas possible où ils arrivent à se faufiler Evil or Very Mad

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Dscf6810

Sinon, la vie est toujours aussi Cool avec Francine et JP et surtout on ne s'ennuie jamais. La table est bonne et le lit somptueux, bon... ils prennent un peu de place mais on s'arrange pour Sleep

JP & F ont acquis un camping car (j'ai mon siège à moi tout seul car il paraît que c'est mieux que je soie attaché car j'ai tendance à bounce partout ) qui sait un jour on viendra vous voir...

Je vois que vous continuez le bon travail avec mes congénères malheureux, bravo et merci pour eux cheers

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X   nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:29

Que de bonnes nouvelles!!!Je vois que Benji est toujours aussi vif .Il a eu une chance formidable en vous trouvant sur son chemin!
Quel changement de vie!!!lui qui ,attaché,avait cessé de gémir et se laissait mourir dans ce sinistre garage;Le voilà "roi" dans cette nouvelle vie!!!
king king
Merci pour ce bonheur que vous lui donnez et pour ces nouvelles qui nous rendent courage les jours où l'on se dit que ce que l'on fait n'est qu'une goutte d'eau dans cet océan de misères et d'attente et que le découragement nous gagne No

Et si vous passez par ici......C'est avec joie qu'on retrouvera notre benji national!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mc




Messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2009

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X   nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:10

ce n'est vraiment plus le benji du garage! maintenant c'est un chien heureux!! si tout pouvait aller aussi bien pour tous nos protégés!!!!! mais je crois que je rêve ...hélas...
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Bourgogne du Sud

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X   nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:25

Ha, Ha ! cette fois je les ai eu ! Twisted Evil
juste là où je les voulais lol!

Vous voyez comment on doit se protéger ? No
Mais bon, on n'est pas vraiment trop à plaindre car en fait on ne risque pas grand chose, c'est si stupide un chien tongue
Mousse et Tique (notre maman s'appelle 'Moustique' )

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Pict2110
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X   nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:18

trop fort!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Bourgogne du Sud

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Empty
MessageSujet: les charolaises sont de retour !   nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:12

Bonjour, le printemps est là !
et avec lui les charolaises !
je m'en donne à coeur joie avec ces nouvelles copines...
heureusement toutefois que Francine et JP on mis un grillage pour qu'elles ne viennet pas me poursuivre lol!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Messages : 4049
Date d'inscription : 18/07/2009

nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X   nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:59

Très sympa cette vidéo qui nous fait partager un bout de vie de Benji!!!!!qui apparemment reste"constant" à lui- même!!!!Comme il est beau et heureux!!!!!Vous avez été vraiment sa providence!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Empty
MessageSujet: Re: nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X   nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles d'Oyé... par Benji caniche X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benji,x caniche
» Trouvé sur louvroil caniche roux mâle
» caniche terrier
» caniche x bichon
» Dolly,caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arche du Val de Sambre :: Les animaux adoptés :: Chiens-
Sauter vers: